L'Union sociale pour l'habitat

Élections 04.04.2012

Théâtre Marigny, 5 avril : le secteur du logement uni pour peser sur les élections

Les principales organisations représentant les différents secteurs de la construction de logement en France et les principaux acteurs sociaux du logement ont décidé de s’unir pour interpeller les candidats à l’élection présidentielle. L'Union sociale pour l'habitat participe à ce débat.

Les représentants de neuf organisations invitent les candidats à la présidentielle à venir s’exprimer sur la politique qu’ils mettront en place en matière de logement s’ils sont élus, le jeudi 5 avril de 14h00 à 18h00 au Théâtre Marigny (Paris 8e) et échanger avec eux, devant un millier de professionnels du secteur.

Ce sera l’occasion pour ces acteurs du secteur d'exprimer leurs attentes et de présenter leurs pistes de solutions pour débloquer le marché du logement.

Seront présents à ce débat : la Fédération Française du Bâtiment (FFB), le Syndicat National des Aménageurs Lotisseurs (SNAL), la Fédération des Promoteurs Immobiliers (FPI), l’Union des Maisons Françaises (UMF), l’Union Sociale pour l’Habitat (USH), l’Union Nationale des Syndicats Français d’Architectes (UNSFA), l’UESL-Action Logement, la Fondation Abbé Pierre et l’Union Nationale des Economistes de la Construction (UNTEC).

C'est Thierry Bert, délégué général, qui interviendra au nom de l'Union sociale pour l'habitat.