Communication 05.02.2010

L’Union sociale pour l’habitat et l’agence sensation ! lauréats du Grand Prix KRéA

L’Union sociale pour l’habitat et l’agence sensation ! lauréats du Grand Prix KRéA / ANAé / Bedouk 2010

L’Union sociale pour l’habitat présidée par Thierry Repentin et l’agence sensation !, présidée par Dan-Antoine Blanc-Shapira ont reçu le 3 février 2010, le grand prix KRéA / Anaé / Bedouk dans la catégorie « Développement durable » pour la qualité et le respect de leurs engagements de développement durable dans les différentes étapes de conception et de production du Congrès de l’Union sociale pour l’habitat qui s’est déroulé à Toulouse les 15-16 et 17 septembre 2009.

Organisée en partenariat avec l'ANAé (Association des Agences de communication événementielle), cette 4e édition  avait pour objectif de récompenser les meilleurs événements de l’année 2009 dans les 6 catégories suivantes : soirée événementielle, convention interne, événement grand public, développement durable, congrès, voyage incentive. Les prix ont été décernés lors du Salon Bedouk MC&IT 2010 par un jury composé de 10 experts de l’industrie.

Les Grands Prix KRéA 2010 valorisent la créativité, le savoir-faire et le travail des professionnels de l'événement et récompensent les opérations les plus audacieuses, originales et innovantes.