06.03.2013

Frédéric Paul est nommé Directeur général de l’Union sociale pour l’habitat

Jean-Louis Dumont, Président de l’Union sociale pour l’habitat, conformément aux statuts de l’organisation professionnelle, a décidé de nommer mercredi 6 mars 2013 Frédéric Paul au poste de Directeur général de l’Union sociale pour l’habitat et en a informé le Comité exécutif réuni ce même jour.

En exerçant sa fonction dans le cadre de l’article 8 des statuts de l’Union, Frédéric Paul aura notamment pour mission, sous l’autorité du Président, Jean-Louis Dumont, de mener à bien le programme de travail et notamment de promouvoir les positions du Mouvement Hlm sur les dossiers relatifs à la politique du logement social et à la politique de la ville. Il effectuera sa mission en lien avec les directeurs des Fédérations, les équipes de la Délégation générale et les services techniques de l’Union sociale pour l’habitat.

Frédéric Paul, 64 ans, normalien, est diplômé en sciences économiques. Il exerce son activité professionnelle au sein du Mouvement Hlm depuis 1975. Il a notamment dirigé l'Office public Hlm de l'Orne et celui de la ville de Nantes. Il a également été Directeur général du Crepah. Il était précédemment Secrétaire général de l'Union sociale pour l’habitat.