L'Union sociale pour l'habitat

05.06.2014

Christian Baffy, élu président de la Fédération nationale des ESH

Christian Baffy a été élu, ce jeudi 5 juin 2014, Président de la Fédération des Entreprises Sociales pour l’Habitat (Esh), qui tenait ce jour son assemblée générale à Paris. Il succède à Michel Ceyrac qui n’a pas sollicité le renouvellement de son mandat.

Diplômé de l'École Supérieure de Commerce de Dijon, Christian Baffy est, depuis 1978, Président Directeur Général de Baffy SA, groupe d'entreprises de bâtiment dijonnais créé en 1931. Parallèlement, Christian Baffy a occupé notamment les fonctions de Président de la Fédération Française du Bâtiment (2002-2008), de Vice-Président du Mouvement des Entreprises de France (2005-2008) et assure, depuis 2008, la présidence de la SMABTP dont il quittera la direction le 1er septembre prochain. Christian Baffy préside également, depuis 2008, le conseil d’administration d’Immobilière 3F et a été élu, en mai dernier, Président de BTP Capital Investissement.

Dans le cadre de ses instances statutaires, le Conseil Fédéral de la Fédération a également procédé au renouvellement des 12 membres du Bureau Fédéral. Valérie Fournier, Daniel Biard et Dominique Duban ont été élus vice-Présidents.

Plus d'informations sur la Fédération des Entreprises sociales pour l'habitat : www.esh.fr