L'Union sociale pour l'habitat

03.12.2014

Jean-Luc Vidon élu président de l'AORIF

Le 3 décembre 2014, Jean-Luc Vidon, directeur général d'ICF Habitat La Sablière, a été élu, à l’unanimité du Conseil d’administration, président de l’AORIF - l’Union sociale pour l’habitat d’Ile-de-France pour un mandat d'une durée de trois ans.

Il succède à Stéphane Dambrine, directeur général de Paris Habitat-OPH, qui occupait cette fonction depuis septembre 2012 et qui avait déjà présidé l’AORIF de 2003 à 2008.

Impliqué dans le Mouvement Hlm depuis 30 ans, Jean-Luc Vidon est engagé de longue date au sein des instances de l'AORIF, notamment en tant que délégué départemental de Seine-et-Marne et Président de la commission Territoires. Mobilisé sur la question de l'insertion par le logement en tant que vice-président de l'AFFIL (Association francilienne pour favoriser l’insertion par le logement), il préside aujourd'hui l’Association Exigence Ascenseurs (AEA).

Il sera entouré de trois vice-présidents, représentant les autres composantes du Mouvement Hlm : Stéphane Dambrine (directeur général de Paris Habitat OPH), Michel Dulimon (administrateur Scci-Arcade) et Christian Chevé (directeur général de Coopimmo).