Type de publication
Thème de la publication
Congrès Hlm
Date du document

15 octobre 2001

Contacts

Valérie Vénuse

Direction juridique et fiscale – DJEF

Numéro

2001-86

Date de publication :

15 octobre 2001

Auteur(s) :

PAUL LOUIS MARTY

Circulaire Union nationale Hlm n° 2001-86 du 15 Octobre 2001

Circulaire Union nationale Hlm n° 2001-86 du 15 Octobre 2001 relative au Congrès Hlm 2002

Circulaire n° 86/01 Diffusion : Tous organismes Hlm

Objet : Congrès Hlm 2002

PARIS, le 15 octobre 2001

Madame, Monsieur le Président,

Madame, Monsieur le Directeur,

Les importantes échéances électorales de 2002 nous conduisent à tenir notre prochain Congrès à l'automne, et j'ai le plaisir de vous informer qu'il se déroulera sur trois jours les 1, 2 et 3 octobre à Lyon.

Il sera marqué cette année par la création d'un "Salon des Professionnels de l'habitat" destiné à renforcer les échanges entre les participants et leurs fournisseurs de produits et de services.

En s'appuyant sur les partenariats développés de longue date avec nos exposants, ce Salon, qui sera très largement ouvert aux visiteurs nationaux, régionaux et locaux, a vocation à couvrir l'ensemble des métiers Hlm.

Dans cette perspective, je vous saurais gré de bien vouloir communiquer à l'Union nationale la liste des entreprises avec lesquelles vous êtes en relation, et que serait susceptible d'intéresser une présence au Congrès de Lyon. Je pense évidemment à toutes celles participant à l'acte de construire, à l'amélioration et à l'entretien des bâtiments, mais aussi celles concernées par l'évolution de nos missions et de nos modes de gestion.

Il s'agit notamment des conseils et prestataires de services dans les domaines du management, de la communication, de l'audit, de la fiscalité ou encore de l'assurance ou de l'informatique.

Votre interlocuteur sur ce dossier sera Thierry LESAGE, directeur à TEC, délégué à l'International et à la prescription et chargé de la direction commerciale du Salon.

Je sais pouvoir compter sur votre appui pour que notre Congrès, dont le retentissement politique constitue un événement national, reflète davantage encore dans sa dimension professionnelle le poids économique du Mouvement Hlm.

En vous remerciant par avance de votre concours, je vous prie de croire, Madame, Monsieur le Président, Madame, Monsieur le Directeur, à l'assurance de mes sentiments distingués.

Paul-Louis MARTY

Mots clés
Thèmes