L'Union sociale pour l'habitat
Chargement en cours

Master 2 Droit immobilier et Management du logement et de l’habitat social : inscrivez-vous pour la rentrée 2020/2021

Les inscriptions pour la prochaine promotion du Master 2 Droit immobilier et Management du logement et de l’habitat social se poursuivent. Les prochaines commissions de sélection se dérouleront en avril et juillet 2020. Adressez dès à présent votre dossier de candidature.

Lire l'article

Le Master 2 Droit immobilier et Management du logement et de l’habitat social, en partenariat avec l’université Sorbonne Paris Nord, a pour ambition de donner, principalement aux cadres du logement social, des connaissances approfondies dans le domaine de l’immobilier et du logement social, afin de permettre aux diplômés, dès la sortie de la formation d’exercer une grande diversité de métiers dans le secteur du logement social. La prochaine rentrée est prévue en septembre 2020.

Cette formation contribue aussi à l’évolution professionnelle de ceux qui souhaitent valoriser leur expérience par un diplôme de niveau I. L’admission en Master 2 s’effectue sur dossier et/ou entretien. La commission de validation des acquis professionnels étudie les candidatures de salarié(e)s qui n’auraient pas le niveau d’étude requis (bac +4) mais qui par leur expérience professionnelle peuvent justifier d’une entrée en master 2 (bac +5). Ce cursus est éligible au CPF (compte personnel de formation)

La remise des diplômes de la 7ème promotion du Master 2 s’est déroulée lors du 80ème Congrès Hlm, organisé à Paris du 24 au 26 septembre 2019, en présence de l’ancien Président de la République, François Hollande.

Découvrir en vidéo la remise de prix 

Retirez votre dossier de candidature à la promotion   

Pour la troisième commission de sélection, les dossiers sont à renvoyer avant le 27 avril 2020.

La quatrième commission sera organisée le 2 juillet 2020. Les dossiers sont attendus pour le 29 juin 2020.

Pour en savoir plus sur le Master 2 Droit immobilier et Management du logement et de l’habitat social.