L'Union sociale pour l'habitat
Chargement en cours

Participez au concours photos #93monamour

Du 20 mai au 16 juin, participez au concours photos #93monamour et tentez de gagner un bon d’achat d’une valeur de 500 euros !

Lire l'article

L’année dernière, plus de 700 photos avaient candidatées à la première édition de ce concours. C’est donc tout naturellement que Seine-Saint-Denis Habitat a décidé de renouveler l’expérience dans le cadre de la Semaine de l’innovation Hlm 2019 et du festival Regard Neuf 3. Tout le monde peut y participer en prenant une photo valorisante de la Seine-Saint-Denis, l’objectif étant de porter un point de vue à rebours des préjugés existants.

 

Le jury, présidé par Valérie Froissart, célèbre photographe de Seine-Saint-Denis et composé de personnalités et d’habitants du territoire sélectionnera le lauréat qui recevra alors le prix du jury et un bon de 500 euros. Ce même jury sélectionnera 10 photos qui seront soumises à un vote du public sur Instagram. Le lauréat du prix du Public se verra remettre un bon d’achat d’une valeur de 100 euros.

 

Ce concours a pour ambition de diffuser une image positive de ce département aux multiples facettes mais aussi d’inviter chaque Séquano-Dionysien à poser un regard neuf sur son lieu de vie.

 

Pour en savoir plus