L'Union sociale pour l'habitat
Chargement en cours

Vosgelis lance "Jump" AH

Lire l'article

Après "Habitalis", marque créée en 2015 visant à favoriser le maintien à domicile des seniors, Vosgelis lance "Jump", sa nouvelle marque en direction des jeunes locataires démarrant dans la vie.
Avec "Mon appart, mon avenir" comme signature, Jump annonce la couleur : plus qu’un simple logement, c’est un véritable tremplin vers l’avenir que la marque entend proposer. Le référentiel établi sur la base d’une enquête menée par le bailleur en janvier dernier, met en lumière les attentes de cette catégorie d’habitants : des services tels qu’un accompagnement administratif ou des offres privilégiées, mais aussi une aide à la recherche d’un emploi. Pour ce faire, la société s’est entourée d’acteurs tels que Pôle Emploi, la Fédération du bâtiment des Vosges et son partenaire historique, Face Vosges, dans le cadre d’une convention qui les engage à promouvoir leurs services auprès des jeunes locataires concernés.
Les clients Jump trouveront, dans un groupe Facebook administré par l’OPH, des offres d’emploi, de stages, d’apprentissage, des rencontres, des conseils à la rédaction de CV, etc. Les membres de cette communauté digitale pourront également dialoguer entre eux, échanger, faire du troc…
Outre l’assistance à l’emploi, Jump propose encore quelques bonnes adresses, des conseils pour occuper son premier logement en toute sérénité avec un modèle de budget, des démar­ches facilitées telles que la souscription à une assurance, mais aussi des services de santé grâce à la Fédération médico-sociale. Cette offre est appelée à s’enrichir d’autres services ou équipements, comme la possibilité, actuellement à l’étude, d’installer des cuisines équipées dans les logements qui s’y prêteront.