L'Union sociale pour l'habitat
Chargement en cours

Circulaire de l'Union sociale pour l'habitat n° 2002-70 du 8 Octobre 2002

Circulaire de l'Union sociale pour l'habitat n° 2002-70 du 8 Octobre 2002 relative aux crédits budgétaires 2002.

Nos Réf. : Circulaire n° 70/02 - JMD/CD

Adressée à tous les organismes

Objet : Crédits budgétaires 2002

Paris, le 8 octobre 2002

Madame, Monsieur le Président,

Madame, Monsieur le Directeur,

Nous nous sommes inquiétés dès le mois d’août de la mise en place des crédits budgétaires au logement à l’issue de la période de gel.

En réponse au discours de Michel Delebarre, à la clôture du congrès, Monsieur Gilles de Robien a annoncé que les crédits avaient été délégués dans les départements avec pour instruction de les consommer intégralement. Il en est de même des crédits au titre du ministère de la ville.

Nous vous invitons donc à contacter rapidement l’administration départementale pour vous assurer du financement des dossiers en attente et à déposer d’urgence vos nouveaux dossiers.

Je vous prie de croire, Madame, Monsieur le Président, Madame, Monsieur le Directeur, à l’assurance de nos salutations distinguées.

Jean Michel DORÉ

Mots-clés

Informations complémentaires

Date du document : 08.10.2002
Entité(s) : Direction Juridique Et Fiscale - DJEF
Nom(s) contact : Valérie Vénuse
Email(s) contact : ush-djef@union-habitat.org
Numéro : 2002-70

A lire aussi

Vaya DRATSIDIS
Sophie Guerdin
L'Union sociale pour l'habitat met à disposition des organismes un référentiel de compétences actualisé sur 19 métiers du logement social.
Collection des cahiers USH
publié le
Sylvie Bourdin
30% des locataires sénior du bailleur social ICF Habitat ont aujourd’hui plus de 60 ans. Afin de faciliter leur quotidien et de lutter contre l’isolement, l’organisme leur propose de bénéficier des services d’une conciergerie solidaire dans le 13ème (Paris).
Brèves et Articles
publié le
Dominique HOORENS
Le focus du mois : les logements autorisés et mis en chantier. La tendance ascendante du nombre de logements autorisés et de mises en chantier enclenchée au printemps 2015 s’est estompée à l’automne 2017. Depuis, on assiste à un tassement en glissement annuel sans qu’il y ait pour l’instant d’inflexion franche à la baisse.
Rapports - Guides - Doc
publié le
Sylvie Bourdin
La Ville de Paris et des acteurs du monde du logement ont signé, le 18 juin 2018, une charte pour une meilleure gestion des déchets.
Brèves et Articles
publié le