L'Union sociale pour l'habitat
Chargement en cours

Circulaire de l'Union sociale pour l'habitat n° 2002-81 du 20 Novembre 2002

Circulaire de l'Union sociale pour l'habitat n° 2002-81 du 20 Novembre 2002 relative à parution et à la diffusion d'un livre "architectures récentes et innovantes de logements sociaux en France et au Royaume-Uni"

Circulaire n° 81-2002

Nos Réf. : FP/RB/og

Pièce jointe : 1

Objet : Guide DAPA

Paris, le 20 novembre 2002

Madame, Monsieur le Président,

Madame, Monsieur le Directeur,

La Direction de l’Architecture et du Patrimoine (DAPA) du ministère de la Culture et de la Communication nous a fait parvenir un livre sur « architectures récentes et innovantes de logements sociaux en France et au Royaume-Uni », édité en collection bilingue français/anglais.

Cet ouvrage est le résultat d’une coopération franco-britanique décidée par la DAPA et la Commission pour l’Architecture et l’Environnement du Bâti (CABE) à l’issue du premier « Forum européen des politiques architecturales » organisé en juillet 2000 dans le cadre de la présidence française de l’Union européenne.

Vous trouverez ci-joint un exemplaire de cette publication.

Nous vous en souhaitons bonne réception, et vous prions de croire, Madame, Monsieur le Président, Madame, Monsieur le Directeur, à l'assurance de nos salutations distinguées.

Le Délégué au développement professionnel

Frédéric Paul

Mots-clés

Informations complémentaires

Date du document : 20.11.2002
Entité(s) : Direction Juridique Et Fiscale - DJEF
Nom(s) contact : Valérie Vénuse
Email(s) contact : ush-djef@union-habitat.org
Numéro : 2002-81

A lire aussi

Elisabeth GRAS
L'Union sociale pour l'habitat édite chaque semaine une synthèse de la presse nationale et locale. Prises de positions du Mouvement, actualités législatives, annonces gouvernementales, actualités associatives, échos des régions... tout est dans votre rendez-vous hebdomadaire.
Synthèse de presse
publié le
OPH
Sylvie Bourdin
Près d’un OPH sur deux prévoit de réduire ses investissements dans le neuf entre 2017 et 2020. Une conséquence directe de la baisse des APL et de l’obligation de regroupement des bailleurs sociaux, prévue par le projet de loi Elan.
Brèves et Articles
publié le
Sylvie Bourdin
Le projet de loi ELAN actuellement débattu au Parlement propose de transformer en profondeur les modes de financement du logement social et l’organisation des bailleurs. Matthieu Gimat et Ludovic Halbert signent un article dans Metropolitiques dans lequel ils mettent en perspective les mesures qui ont accompagné, depuis le début des années 2000, l’évolution de ce secteur poussé à une plus grande rentabilité.
Brèves et Articles
publié le
Sylvie Bourdin
L’Agence nationale pour la rénovation urbaine décentralise sa prise de décision à l’échelle départementale pour les 250 projets d’intérêt régional, et augmentera le nombre d’opérations anticipées lancées.
Brèves et Articles
publié le