L'Union sociale pour l'habitat
Chargement en cours

Circulaire de l'Union sociale pour l'habitat n° 2002-81 du 20 Novembre 2002

Circulaire de l'Union sociale pour l'habitat n° 2002-81 du 20 Novembre 2002 relative à parution et à la diffusion d'un livre "architectures récentes et innovantes de logements sociaux en France et au Royaume-Uni"

Circulaire n° 81-2002

Nos Réf. : FP/RB/og

Pièce jointe : 1

Objet : Guide DAPA

Paris, le 20 novembre 2002

Madame, Monsieur le Président,

Madame, Monsieur le Directeur,

La Direction de l’Architecture et du Patrimoine (DAPA) du ministère de la Culture et de la Communication nous a fait parvenir un livre sur « architectures récentes et innovantes de logements sociaux en France et au Royaume-Uni », édité en collection bilingue français/anglais.

Cet ouvrage est le résultat d’une coopération franco-britanique décidée par la DAPA et la Commission pour l’Architecture et l’Environnement du Bâti (CABE) à l’issue du premier « Forum européen des politiques architecturales » organisé en juillet 2000 dans le cadre de la présidence française de l’Union européenne.

Vous trouverez ci-joint un exemplaire de cette publication.

Nous vous en souhaitons bonne réception, et vous prions de croire, Madame, Monsieur le Président, Madame, Monsieur le Directeur, à l'assurance de nos salutations distinguées.

Le Délégué au développement professionnel

Frédéric Paul

Mots-clés

Informations complémentaires

Date du document : 20.11.2002
Entité(s) : Direction Juridique Et Fiscale - DJEF
Nom(s) contact : Valérie Vénuse
Email(s) contact : ush-djef@union-habitat.org
Numéro : 2002-81

A lire aussi

Sylvie Bourdin
Le projet de loi de finances 2019 a été présenté par le Gouvernement, le 24 septembre 2018. De très nombreuses dispositions prévues concernent directement le secteur de la construction et de la transition énergétique. Batiactu propose un tour d'horizon.
Brèves et Articles
publié le
Sylvie Bourdin
Alors qu’un vent de légalisation du marché du cannabis souffle outre-Atlantique, le (discret) débat français sur la question reste fortement marqué par une approche prohibitionniste et répressive et renvoie notamment, à la crainte diffuse de déstabiliser l’économie des cités.
Brèves et Articles
publié le
Fédération des Coop' HLM
Afin de mieux faire connaître le dispositif « BRS » auprès des élus et des aménageurs, la Fédération des Coop’HLM a pris l’initiative d’éditer et de diffuser une plaquette pédagogique.
Rapports - Guides - Doc
publié le
Sylvie Bourdin
A Chanteloup-en-Brie, dans la ZAC du Chêne Saint-Fiacre, l’architecte Raphaël Gabrion réalise, pour le compte de 3F, trente logements «B cube» dopés «B puissance 4».
Brèves et Articles
publié le