L'Union sociale pour l'habitat
Chargement en cours

Circulaire de l'Union sociale pour l'habitat n° 2003-09 du 20 Février 2003

Circulaire de l'Union sociale pour l'habitat n° 2003-09 du 20 Février 2003 relative à l'opération Immeubles en fête

Circulaire n° 09-03

Nos Réf. : MD/MB/jm

Objet : Opération Immeubles en fête

Paris, le 20 février 2003

Madame, Monsieur le Président,

Madame, Monsieur le Directeur,

Pour la quatrième édition de l’opération «Immeubles en fête», l’Union sociale pour l’habitat apporte à nouveau son soutien à cette sympathique manifestation.

L’objectif de cette journée nationale des voisins est de recréer la convivialité et la solidarité de proximité. Son slogan : J’invite mes voisins à prendre un verre !

En 2002, 126 mairies et organismes Hlm ont été partenaires de cette opération et plus de 2 millions de Français y ont participé.

Immeubles en fête constitue une occasion privilégiée d’associer un nombre croissant de familles logées par nos organismes à une manifestation conviviale s’adressant à l’ensemble de la population, et ainsi de participer au renforcement du lien social.

J’ai donc pensé que ce projet pourrait intéresser votre organisme et vous remercie par avance de réserver un bon accueil à l’association «Immeubles en fête».

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur le Président, Madame, Monsieur le Directeur, l'expression de mes salutations distinguées.

Michel Delebarre

Ancien Ministre d'État

Mots-clés

Informations complémentaires

Date du document : 20.02.2003
Entité(s) : Direction Juridique Et Fiscale - DJEF
Nom(s) contact : Valérie Vénuse
Email(s) contact : ush-djef@union-habitat.org
Numéro : 2003-09

A lire aussi

Sylvie Bourdin
L’’association Villes de France réunie le 12 décembre 2018 pour son rendez-vous de l'intelligence locale à Paris a remis au secrétaire d'Etat chargé du numérique, un manifeste avec des propositions pour favoriser "l'émergence de la ville moyenne du futur".
Brèves et Articles
publié le
Sylvie Bourdin
Dans le cadre de l’aménagement de la ZAC de la Cartoucherie, la métropole de Toulouse souhaitait innover en matière de logement et privilégier cet habitat. Une démarche pensée pour ses habitants, désireux de concevoir leur logement, de partager un projet mais aussi pour la collectivité.
Brèves et Articles
publié le
APL
Sylvie Bourdin
Dans son intervention télévisée du 10 décembre le Président Macron a très peu abordé le sujet du logement, et pas du tout celui du logement social ni des APL. Et s'il n'était pas trop tard ?
Brèves et Articles
publié le
Alban Charrier
Alima Mial
L’article 176 de la loi ELAN clarifie désormais le régime applicable aux colonnes montantes électriques
Rapports - Guides - Doc
publié le