L'Union sociale pour l'habitat
Chargement en cours

Circulaire de l'Union sociale pour l'habitat n° 2003-43 du 1 Septembre 2003

Circulaire de l'Union sociale pour l'habitat n° 2003-43 du 1 Septembre 2003 relative aux résultats de l'enquête sur les charges locatives de l'année civile 2001

Nos Réf. : FP/JAM - circulaire numéro 43/03

Pièce jointe : 1

Objet : Observatoire des charges locatives. Résultats de l'année 2001

Paris, le 1er septembre 2003

Madame, Monsieur le Président,

Madame, Monsieur le Directeur,

Vous voudrez bien trouver, ci-joint, le document de synthèse des résultats de l'enquête sur les charges locatives de l'année civile 2001, établi à partir des 847 questionnaires renseignés intitulé :

"Données France entière - Année de charges 2001"

Ce document peut être téléchargé à partir du site web de l’Union sociale pour l'habitat, dans l’espace professionnel http://www.union-habitat.org/capi : Centre de Capitalisation – Patrimoine – Gestion et maîtrise des charges locatives – Observatoire des charges locatives).

Je vous prie de croire, Madame, Monsieur le Président, Madame, Monsieur le Directeur, à l'assurance de mes salutations distinguées.

1.gif

Mots-clés

Informations complémentaires

Date du document : 01.09.2003
Entité(s) : Direction Juridique Et Fiscale - DJEF
Nom(s) contact : Valérie Vénuse
Email(s) contact : ush-djef@union-habitat.org
Numéro : 2003-43

A lire aussi

Sylvie Bourdin
Alors qu’un vent de légalisation du marché du cannabis souffle outre-Atlantique, le (discret) débat français sur la question reste fortement marqué par une approche prohibitionniste et répressive et renvoie notamment, à la crainte diffuse de déstabiliser l’économie des cités.
Brèves et Articles
publié le
Fédération des Coop' HLM
Afin de mieux faire connaître le dispositif « BRS » auprès des élus et des aménageurs, la Fédération des Coop’HLM a pris l’initiative d’éditer et de diffuser une plaquette pédagogique.
Rapports - Guides - Doc
publié le
Sylvie Bourdin
A Chanteloup-en-Brie, dans la ZAC du Chêne Saint-Fiacre, l’architecte Raphaël Gabrion réalise, pour le compte de 3F, trente logements «B cube» dopés «B puissance 4».
Brèves et Articles
publié le
Sylvie Bourdin
Quelles formes peut prendre l'accompagnement des projets d'économie sociale et solidaire (ESS) dans les quartiers prioritaires de la politique de la ville (QPV) ? Thème du séminaire du Réseau des collectivités territoriales pour une économie solidaire du 18 septembre 2018.
Brèves et Articles
publié le