L'Union sociale pour l'habitat
Chargement en cours

Circulaire de l'Union sociale pour l'habitat n° 2003-43 du 1 Septembre 2003

Circulaire de l'Union sociale pour l'habitat n° 2003-43 du 1 Septembre 2003 relative aux résultats de l'enquête sur les charges locatives de l'année civile 2001

Nos Réf. : FP/JAM - circulaire numéro 43/03

Pièce jointe : 1

Objet : Observatoire des charges locatives. Résultats de l'année 2001

Paris, le 1er septembre 2003

Madame, Monsieur le Président,

Madame, Monsieur le Directeur,

Vous voudrez bien trouver, ci-joint, le document de synthèse des résultats de l'enquête sur les charges locatives de l'année civile 2001, établi à partir des 847 questionnaires renseignés intitulé :

"Données France entière - Année de charges 2001"

Ce document peut être téléchargé à partir du site web de l’Union sociale pour l'habitat, dans l’espace professionnel http://www.union-habitat.org/capi : Centre de Capitalisation – Patrimoine – Gestion et maîtrise des charges locatives – Observatoire des charges locatives).

Je vous prie de croire, Madame, Monsieur le Président, Madame, Monsieur le Directeur, à l'assurance de mes salutations distinguées.

1.gif

Mots-clés

Informations complémentaires

Date du document : 01.09.2003
Entité(s) : Direction Juridique Et Fiscale - DJEF
Nom(s) contact : Valérie Vénuse
Email(s) contact : ush-djef@union-habitat.org
Numéro : 2003-43

A lire aussi

Valerie SOUCHET
Ce mois-ci, l'analyse juridique de la loi Elan après sa promulgation, un nouveau cahier repères pour prévenir et lutter contre les punaises de lit. Côté doc un ouvrage présentant 200 initiatives en faveur de la transition énergétique, et un ouvrage dénonçant le grand mensonge sur les chiffres officiels du pouvoir d’achat. Bonne lecture !
Lettre d'information
publié le
Valerie SOUCHET
Recueil des sommaires des revues reçues au Centre de ressources pendant les mois d'octobre et novembre 2018
Revues de sommaires
publié le
Jean-Baptiste Minnaert
Constructeur inventif et prolifique, Henri Sauvage (1873-1932) est l'un des pionniers de l'architecture du XXe siècle : ses recherches sur les immeubles à gradins et la préfabrication constituent l'une des bases des travaux menés par les générations de l’après-guerre. De l'Art nouveau à l'Art déco, il a constamment renouvelé son art.
Ouvrages
publié le
Christine Desmoulins
Cet ouvrage est la première monographie consacrée à Bernard Zehrfuss, Grand prix de Rome en 1939, qui dirige la reconstruction de la Tunisie et s'engage très tôt dans la modernité pour se rallier aux modes de production les plus novateurs.
Ouvrages
publié le