L'Union sociale pour l'habitat
Chargement en cours

Circulaire de l'Union sociale pour l'habitat n° 2004-06 bis du 30 Janvier 2004

Circulaire de l'Union sociale pour l'habitat n° 2004-06 bis du 30 Janvier 2004 relative à l'opération immeubles en fête

Le Président

Destinataires : Tous organismes

Paris, le 30 janvier 2004

Circulaire n° 06bis-04

Nos Réf. : MC/CD/jm

Pièce jointe : 1

Objet : Opération immeubles en fête.

Monsieur le Directeur,

J’ai le plaisir de vous présenter la 5e édition de l’opération « Immeubles en fête » qui se déroulera le 25 mai prochain, à laquelle l’Union sociale pour l’habitat apporte son soutien depuis 2001.

Cette manifestation nationale a pour objectif d’initier, une journée par an, un moment de convivialité et de partage qui permet de créer du lien social, initiateur d’entraide et de solidarité.

L’opération « Immeubles en fête » - qui a pour slogan « J’invite mes voisins à prendre un verre ! » -, a pour vocation de fédérer tous les acteurs de la Ville (institutions publiques, élus, organismes Hlm, mais également commerces de proximité, relais associatifs et bien sûr habitants).

Ainsi, en 2003 ce sont quelque 170 mairies et organismes Hlm qui ont soutenu cette opération à laquelle plus de 2,5 millions de Français ont participé.

L’Union sociale pour l’habitat est heureuse de s’associer cette année encore à l’opération « Immeubles en fête » et vous invite à participer à cette action en faveur de la qualité de vie de nos habitants.

Je vous remercie, Monsieur le Directeur, de l’attention que vous voudrez bien porter à ce projet et vous prie de croire à l’expression de toute ma considération.

Michel Delebarre

Ancien ministre d’Etat

Mots-clés

Informations complémentaires

Date du document : 30.01.2004
Entité(s) : Direction Juridique Et Fiscale - DJEF
Nom(s) contact : Valérie Vénuse
Email(s) contact : ush-djef@union-habitat.org
Numéro : 2004-06 bis

A lire aussi

Insee
Ce dossier met en évidence les principales caractéristiques des quartiers prioritaires de la politique de la ville en Occitanie au regard de leur agglomération englobante.
Rapports - Guides - Doc
publié le
Thierry BOURREAU
Les cessions d'immeubles de l’État avec décôte permises par la loi Duflot n'ont pas facilité la construction de logements sociaux.Une mauvaise volonté des services de l’État et une procédure très contraignante expliquent cet échec.
Brèves et Articles
publié le
Sylvie Bourdin
Le Pavillon de l'Arsenal accueille une exposition sur le logement à Paris.
Brèves et Articles
publié le
Direction des Affaires Juridiques
Ce guide propose en un document unifié le socle commun des clauses sociales, en décrivant les particularités des types de marchés et les différents types de clauses (celles réservées au handicap et à l’activité intermédiaire ou à l’économie sociale et solidaire).
Rapports - Guides - Doc
publié le