L'Union sociale pour l'habitat
Chargement en cours

Circulaire de l'Union sociale pour l'habitat n° 2005-03 du 5 Janvier 2005

Circulaire de l'Union sociale pour l'habitat n° 2005-03 du 5 Janvier 2005 relative à la solidarité avec les populations sinistrées du sud-est Asiatique

Le Délégué général

Circulaire n° 03/05 Destinataires :

Objet : Solidarité avec les populations sinistrées du Tous organismes

Sud Est Asiatique

Paris, le 5 janvier 2005

Madame, Monsieur le Président, Madame, Monsieur le Directeur,

L'Union sociale pour l'habitat contribuera à la solidarité en faveur des populations sinistrées du Sud Est Asiatique à hauteur de 20 000 €.

Nous invitons les organismes qui le souhaitent, les fédérations et les filiales à se joindre à l'Union.

L'ensemble des contributions ainsi réunies sera versé, au nom du Mouvement, fin janvier à la Croix rouge pour contribuer à la reconstruction des logements détruits par le sinistre.

Les versements sont à effectuer soit par chèque bancaire, soit par virement au compte ouvert au Crédit du Nord au nom de l'Union sociale pour l'habitat, rubrique Union Solidarité Asie (code banque : 30076, code guichet : 02352, compte n° 60282100208, clé : 96)

Je vous prie de croire, Madame, Monsieur le Président, Madame, Monsieur le Directeur, à l'assurance de mes salutations les meilleures

1.gif

Paul-Louis Marty

Mots-clés

Informations complémentaires

Date du document : 05.01.2005
Entité(s) : Direction Juridique Et Fiscale - DJEF
Nom(s) contact : Valérie Vénuse
Email(s) contact : ush-djef@union-habitat.org
Numéro : 2005-03

A lire aussi

Sylvie Bourdin
Les années 1970 ont vu poindre les premiers symptômes de la crise des banlieues. Déchus de leur statut d’emblème de la modernité des Trente Glorieuses, les quartiers de grands ensembles connaissent en effet leurs premiers soubresauts et dysfonctionnements, liés en grande partie aux effets de la crise économique, à la fuite des couches moyennes et à la paupérisation de leurs habitants.
Brèves et Articles
publié le
Sylvie Bourdin
Appel à manifestation d’intérêt, appel à projets urbains innovants, appel à idées… Les projets d’aménagement sont aujourd’hui menés sous des formes diverses et renouvelées, dans un but commun : stimuler l’innovation et associer les acteurs privés en amont tout en faisant basculer le risque sur le promoteur.
Brèves et Articles
publié le
Sylvie Bourdin
Par sa décision n° 2018-772 DC du 15 novembre 2018, le Conseil constitutionnel déclare conforme les dispositions de la loi Elan sur les normes d'accessibilité dans la construction des bâtiments d'habitation collectifs et les dispositions sur la construction dans les zones littorales.
Brèves et Articles
publié le
Valérie Cruchet-Taïeb
Comment emporter l'adhésion des décideurs, influencer l'opinion, développer sa réputation ? Autant d’enjeux pour le monde Hlm qui, au plan national et local, doit parvenir à faire entendre sa voix dans un environnement complexe où nos interlocuteurs sont de plus en plus sollicités.
Événements
publié le