L'Union sociale pour l'habitat
Chargement en cours

Circulaire de l'Union sociale pour l'habitat n° 2005-50 du 8 Novembre 2005

Circulaire de l'Union sociale pour l'habitat n° 2005-50 du 8 Novembre 2005 relative à la mise en oeuvre de l'accord cadre signé entre l'Union sociale pour l’habitat et Microsoft

Circulaire N° : 50/05

Nos Réf. : AF/BS

Pièce Jointe : 2

Objet : Mise en œuvre de l'accord cadre signé entre l'Union sociale pour l’habitat et Microsoft

Destinataires :

Tous organismes

Paris, le 8 novembre 2005

Madame, Monsieur le Directeur,

En avril 2004, l’Union a signé pour une durée de trois ans un contrat Select 6 avec Microsoft.

Pour mieux faire connaître les possibilités d’utilisation des produits et solutions acquis dans le cadre de ce contrat, Microsoft organise en accord avec l’Union le mardi 13 décembre 2005 à Paris une journée au cours de laquelle sera notamment présentée la mise en place de solutions collaboratives adaptées au logement social, à partir de deux témoignages d'organismes. Vous trouverez en annexe le programme de cette journée, ainsi que les modalités d'inscription.

Ce programme pourra particulièrement intéresser vos collaborateurs en charge de l’informatique et des systèmes d’information. Ils pourront également être contactés par Microsoft pour s’inscrire directement.

Cette journée sera aussi l’occasion de faire le point avec vous sur l’ensemble des questions concernant la mise en œuvre de cet accord cadre, et d’examiner l’intérêt de le renouveler après son échéance d’avril 2007.

Je vous rappelle que seules les sociétés ARES, ASAP Software et SCC (coordonnées détaillées en annexe) sont en mesure de vous fournir les produits de Microsoft, aux conditions préférentielles de cet accord cadre.

Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur le Directeur, l’expression de mes salutations les meilleures.

Antoine Ferré

Directeur des systèmes d’information

Distributeurs co-signataires des accords-cadres entre Microsoft et l'Union sociale pour l'habitat :

Les adresses ci-dessous sont celles des sièges sociaux, chaque distributeur a mis en place un réseau qui couvre l'ensemble du territoire national.

ARES

7, avenue de Norvège, BP 390

91959 Courtaboeuf 1 Cedex.

Contact : Françoise Masson, Responsable Partenariat Microsoft

tél. : 06 64 40 28 03

ASAP software

21, rue de Clichy, 93584 Saint-Ouen Cedex.

Contact : Alexandra Vounikoglon, Ingénieur Commercial,

tél. : 01 49 45 79 06

SCC (anciennement Allium)

96, rue des Trois Fontanot

92744 NANTERRE CEDEX

Contact : Sophie Blachere, responsable de la division logicielle

tél. : 01 41 91 35 26

Mots-clés

Informations complémentaires

Date du document : 08.11.2005
Entité(s) : Direction Juridique Et Fiscale - DJEF
Nom(s) contact : Valérie Vénuse
Email(s) contact : ush-djef@union-habitat.org
Numéro : 2005-50

A lire aussi

Vaya DRATSIDIS
Sophie Guerdin
L'Union sociale pour l'habitat met à disposition des organismes un référentiel de compétences actualisé sur 19 métiers du logement social.
Collection des cahiers USH
publié le
Alice Grapinet
L'Union sociale pour l'habitat édite chaque semaine une synthèse de la presse nationale et locale. Prises de positions du Mouvement, actualités législatives, annonces gouvernementales, actualités associatives, échos des régions... tout est dans votre rendez-vous hebdomadaire.
Synthèse de presse
publié le
Jean-Louis DUMONT
Les élections des représentants de locataires se tiendront du 15 novembre au 15 décembre 2018 partout en France. L'organisation de ces élections, dont nous avons la responsabilité, représente un rendez-vous démocratique important pour les locataires. En lien avec l'Instance de concertation nationale, qui réunit la fédération des OPH, la fédération des ESH et les cinq associations représentatives de locataires, l'Union sociale pour l'habitat se mobilise pour accompagner l'organisation de ces élections.
Circulaires USH
publié le
Sylvie Bourdin
30% des locataires sénior du bailleur social ICF Habitat ont aujourd’hui plus de 60 ans. Afin de faciliter leur quotidien et de lutter contre l’isolement, l’organisme leur propose de bénéficier des services d’une conciergerie solidaire dans le 13ème (Paris).
Brèves et Articles
publié le