L'Union sociale pour l'habitat
Chargement en cours

Circulaire de l'Union sociale pour l'habitat n° 2005-50 du 8 Novembre 2005

Circulaire de l'Union sociale pour l'habitat n° 2005-50 du 8 Novembre 2005 relative à la mise en oeuvre de l'accord cadre signé entre l'Union sociale pour l’habitat et Microsoft

Circulaire N° : 50/05

Nos Réf. : AF/BS

Pièce Jointe : 2

Objet : Mise en œuvre de l'accord cadre signé entre l'Union sociale pour l’habitat et Microsoft

Destinataires :

Tous organismes

Paris, le 8 novembre 2005

Madame, Monsieur le Directeur,

En avril 2004, l’Union a signé pour une durée de trois ans un contrat Select 6 avec Microsoft.

Pour mieux faire connaître les possibilités d’utilisation des produits et solutions acquis dans le cadre de ce contrat, Microsoft organise en accord avec l’Union le mardi 13 décembre 2005 à Paris une journée au cours de laquelle sera notamment présentée la mise en place de solutions collaboratives adaptées au logement social, à partir de deux témoignages d'organismes. Vous trouverez en annexe le programme de cette journée, ainsi que les modalités d'inscription.

Ce programme pourra particulièrement intéresser vos collaborateurs en charge de l’informatique et des systèmes d’information. Ils pourront également être contactés par Microsoft pour s’inscrire directement.

Cette journée sera aussi l’occasion de faire le point avec vous sur l’ensemble des questions concernant la mise en œuvre de cet accord cadre, et d’examiner l’intérêt de le renouveler après son échéance d’avril 2007.

Je vous rappelle que seules les sociétés ARES, ASAP Software et SCC (coordonnées détaillées en annexe) sont en mesure de vous fournir les produits de Microsoft, aux conditions préférentielles de cet accord cadre.

Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur le Directeur, l’expression de mes salutations les meilleures.

Antoine Ferré

Directeur des systèmes d’information

Distributeurs co-signataires des accords-cadres entre Microsoft et l'Union sociale pour l'habitat :

Les adresses ci-dessous sont celles des sièges sociaux, chaque distributeur a mis en place un réseau qui couvre l'ensemble du territoire national.

ARES

7, avenue de Norvège, BP 390

91959 Courtaboeuf 1 Cedex.

Contact : Françoise Masson, Responsable Partenariat Microsoft

tél. : 06 64 40 28 03

ASAP software

21, rue de Clichy, 93584 Saint-Ouen Cedex.

Contact : Alexandra Vounikoglon, Ingénieur Commercial,

tél. : 01 49 45 79 06

SCC (anciennement Allium)

96, rue des Trois Fontanot

92744 NANTERRE CEDEX

Contact : Sophie Blachere, responsable de la division logicielle

tél. : 01 41 91 35 26

Mots-clés

Informations complémentaires

Date du document : 08.11.2005
Entité(s) : Direction Juridique Et Fiscale - DJEF
Nom(s) contact : Valérie Vénuse
Email(s) contact : ush-djef@union-habitat.org
Numéro : 2005-50

A lire aussi

Loïc Bonneval
François Robert
Une réponse des auteurs aux critiques formulées à l'encontre de l'article "Le contrôle des loyers empêche-t-il l’investissement dans l’immobilier ?". Non seulement l’idée des effets pervers du contrôle des loyers est à nuancer, mais les incidences négatives de l’absence de régulation du marché de la location privée, qui caractérise la situation actuelle, doivent aussi être soulignées.
Brèves et Articles
publié le
Lina Trabelsi
Dans un rapport publié jeudi 21 mars, la Cour des comptes alerte avec "insistance" l'État sur le coût des dépenses fiscales liées au logement, qu'elle a chiffré à 18 milliards d'euros pour la seule année 2018. Analyse dans Batiactu.
Brèves et Articles
publié le
Lina Trabelsi
La réhabilitation de la Cité Glacière (Hlm) s'est servie du prétexte de rénovation énergétique pour créer de nouveaux logements et de nouveaux services à une population vieillissante.
Brèves et Articles
publié le
Valerie SOUCHET
Ce mois-ci, un guide sur la CUS prenant en compte les évolutions induites par la Loi Elan, un dossier thématique sur la nouvelle édition de la semaine des Hlm, les contributions au grand débat et côté doc, un ouvrage retraçant la genèse des cités de banlieue, tributaires d’une longue série de choix politiques et financiers. Bonne lecture !
Lettre d'information
publié le