L'Union sociale pour l'habitat
Chargement en cours

Circulaire de l'Union sociale pour l'habitat n° 2006-59 du 28 Novembre 2006

Circulaire de l'Union sociale pour l'habitat n° 2006-59 du 28 Novembre 2006 relative à la mise en oeuvre des contrats aidés issus de l'accord cadre de partenariat Etat Union du 13 décembre 2005

Circulaire n° 59/06

Nos Réf. : PLM/FP/IR

Pièce Jointe : 1

Objet : Contrat aidés

Destinataires :

Paris, le 28 novembre 2006

Madame, Monsieur le Président,

Madame, Monsieur le Directeur,

L’accord cadre signé le 13 décembre 2005 entre l’Etat et l’Union portant partenariat pour la mise en œuvre du contrat d’avenir, du contrat d’accompagnement dans l’emploi et du contrat de professionnalisation a déjà porté ses premiers fruits. En effet, lors de la première enquête effectuée auprès des organismes au printemps dernier, plus de 700 contrats avaient d’ores et déjà été signés.

Nous souhaitons poursuivre le suivi de cet accord et procéder ainsi au premier bilan annuel. Vous trouverez ci-joint un questionnaire de recensement que nous vous remercions de nous retourner avant le 15 janvier 2007.

Nous vous rappelons que vous pouvez consulter l’accord cadre ainsi que des fiches de présentation des différents contrats sur le site internet de l’Union (www.union-habitat.org).

Je vous prie de croire, Madame, Monsieur le Président, Madame, Monsieur le Directeur, à l’assurance de mes salutations distinguées.

Paul Louis Marty

P.J. :

Contact : Saleha Drici – DLAP Filière Ressources Humaines 01 40 75 79 69

Mots-clés

Informations complémentaires

Date du document : 28.11.2006
Entité(s) : Direction Juridique Et Fiscale - DJEF
Nom(s) contact : Valérie Vénuse
Email(s) contact : ush-djef@union-habitat.org
Numéro : 2006-59

A lire aussi

USH
Marianne LOUIS
Depuis janvier 2017, l’Union et les fédérations mettent à votre disposition un nouveau service en ligne, « L’annuaire numérique Hlm ».
Circulaires USH
publié le
Catherine Hluszko
Thierry DEBRAND
Dans cet avis intitulé : « Le « logement d’abord », c’est « d’abord du logement » social et abordable pour tous », le Conseil social de l’Union sociale pour l’habitat indique partager les objectifs et le principe du logement d’abord. Il relève cependant qu’un certain flou demeure sur des points pourtant cruciaux de cette ambition. Quel public le gouvernement cible-t-il dans le logement d’abord ? Quel est l’avenir de la politique du logement d’abord si les pouvoirs publics poursuivent le désengagement de l’Etat dans la politique nationale du logement ?
Rapports - Guides - Doc
publié le
Juliette Furet
La note relative à la collecte des données de l'occupation sociale du Parc Hlm (OPS) 2018 précise les modalités selon lesquelles les organismes communiquent au GIP SNE les résultats de l’enquête OPS 2018.
Rapports - Guides - Doc
publié le
Sylvie Bourdin
Afin de privilégier une mixité sociale, Rennes Métropole a instauré un loyer unique pour ses 30 000 logements sociaux.
Brèves et Articles
publié le