L'Union sociale pour l'habitat
Chargement en cours

Circulaire de l'Union sociale pour l'habitat n° 2006-59 du 28 Novembre 2006

Circulaire de l'Union sociale pour l'habitat n° 2006-59 du 28 Novembre 2006 relative à la mise en oeuvre des contrats aidés issus de l'accord cadre de partenariat Etat Union du 13 décembre 2005

Circulaire n° 59/06

Nos Réf. : PLM/FP/IR

Pièce Jointe : 1

Objet : Contrat aidés

Destinataires :

Paris, le 28 novembre 2006

Madame, Monsieur le Président,

Madame, Monsieur le Directeur,

L’accord cadre signé le 13 décembre 2005 entre l’Etat et l’Union portant partenariat pour la mise en œuvre du contrat d’avenir, du contrat d’accompagnement dans l’emploi et du contrat de professionnalisation a déjà porté ses premiers fruits. En effet, lors de la première enquête effectuée auprès des organismes au printemps dernier, plus de 700 contrats avaient d’ores et déjà été signés.

Nous souhaitons poursuivre le suivi de cet accord et procéder ainsi au premier bilan annuel. Vous trouverez ci-joint un questionnaire de recensement que nous vous remercions de nous retourner avant le 15 janvier 2007.

Nous vous rappelons que vous pouvez consulter l’accord cadre ainsi que des fiches de présentation des différents contrats sur le site internet de l’Union (www.union-habitat.org).

Je vous prie de croire, Madame, Monsieur le Président, Madame, Monsieur le Directeur, à l’assurance de mes salutations distinguées.

Paul Louis Marty

P.J. :

Contact : Saleha Drici – DLAP Filière Ressources Humaines 01 40 75 79 69

Mots-clés

Informations complémentaires

Date du document : 28.11.2006
Entité(s) : Direction Juridique Et Fiscale - DJEF
Nom(s) contact : Valérie Vénuse
Email(s) contact : ush-djef@union-habitat.org
Numéro : 2006-59

A lire aussi

Valerie SOUCHET
Alors que le projet de loi Elan est encore discuté au Sénat, le réseau Procivis (53 Sacicap) souhaite regrouper une douzaine de filiales HLM d’ici le début de l’année 2019.
Brèves et Articles
publié le
Sylvie Bourdin
Avec les nouveaux engagements du gouvernement en matière de politique de la ville, la révision des contrats de ville 2014-2020 s'impose.
Brèves et Articles
publié le
Valerie SOUCHET
Le 17 juillet, à l’issue d’une visite du quartier du Clos Saint-Lazare à Stains (93), l’Agence de l’Environnement et de la Maîtrise de l’Energie (Ademe) et l’Agence nationale pour le renouvellement urbain (Anru), ont signé un nouvel accord-cadre. Conclu pour la période 2018-2022, il vise à poursuivre la dynamique instaurée par les deux entités et à assurer la prise en compte des enjeux de la ville durable dans chacun des projets engagés.
Brèves et Articles
publié le
Sylvie Bourdin
En prenant en compte le coût du service de logement, les propriétaires français sont bien placés en Europe. Le taux d’effort des ménages pour se loger est un indicateur d’accessibilité au logement qui mesure le poids des dépenses de logement dans le revenu des ménages.
Brèves et Articles
publié le