L'Union sociale pour l'habitat
Chargement en cours

Circulaire de l'Union sociale pour l'habitat n° 2008-46 du 12 Septembre 2008

Circulaire de l'Union sociale pour l'habitat n° 2008-46 du 12 Septembre 2008 relative au Congrès de l'Union sociale pour l'habitat et l'ouverture un site internet dédié : e.Com

Paris, le 12 septembre 2008

Madame, Monsieur le Président

Madame, Monsieur le Directeur,

Notre congrès se tiendra du mardi 23 au jeudi 25 septembre 2008 à Cannes. Cette année, vous pourrez retrouver toute son actualité sur un site Internet entièrement dédié : l’e.Com – le Congrès en direct.

L’adresse : www.union-habitat.org/ecom sera effective le 23 septembre, jour d’ouverture du congrès.

Ce site sera alimenté en flux continu par les discours, les comptes-rendus des débats et des interviews. Par ailleurs vous recevrez chaque jour en fin d’après-midi une lettre électronique vous informant de toutes les actualités du site Internet.  

Ce moyen de communication permettra à vos équipes qui ne se rendent pas au congrès de prendre connaissance presque en temps réel des points forts de ces journées et des éléments de débat de notre Mouvement.

Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

Pierre Quercy

Délégué général de l’Union sociale pour l’habitat

Mots-clés

Informations complémentaires

Date du document : 12.09.2008
Entité(s) : Direction Juridique Et Fiscale - DJEF
Nom(s) contact : Valérie Vénuse
Email(s) contact : ush-djef@union-habitat.org
Numéro : 2008-46

A lire aussi

Cerema
L’intégration d’un bâtiment dans son milieu urbain affecte son fonctionnement en termes de performance énergétique, d’où la pertinence d’une échelle de projet qui intègre les interactions entre bâtiments à l’échelle du même îlot ou du même quartier
Rapports - Guides - Doc
publié le
Insee
Ce dossier met en évidence les principales caractéristiques des quartiers prioritaires de la politique de la ville en Occitanie au regard de leur agglomération englobante.
Rapports - Guides - Doc
publié le
Thierry BOURREAU
Les cessions d'immeubles de l’État avec décôte permises par la loi Duflot n'ont pas facilité la construction de logements sociaux.Une mauvaise volonté des services de l’État et une procédure très contraignante expliquent cet échec.
Brèves et Articles
publié le
Sylvie Bourdin
Depuis plusieurs années, l’AORIF et l’Unafo se sont engagées dans une démarche commune, visant à améliorer et à renforcer les relations partenariales entre leurs membres.
Brèves et Articles
publié le