L'Union sociale pour l'habitat
Chargement en cours

Circulaire de l'Union sociale pour l'habitat n° 2011-49 du 12 Septembre 2011

Circulaire de l'Union sociale pour l'habitat n° 2011-49 du 12 Septembre 2011 relative au 72ème Congrès de l'Union sociale pour l'habitat - Bordeaux 2011

Le Délégué général

Destinataires : A l'attention des congressistes, de la presse et des invités nationaux

Circulaire n° TB/LL/CdM- 49/11

Objet : 72ème Congrès de l'Union sociale pour l'habitat — Bordeaux 2011

Pièces jointes : 3

Paris, le 12 septembre 2011

Madame, Monsieur,

D'ici quelques jours, nous aurons le plaisir de nous retrouver à Bordeaux pour notre Congrès annuel, moment fort de l'Union sociale pour l'habitat, où le Mouvement réaffirmera sa volonté d'assumer sa mission sociale dans toutes ses dimensions.

Afin de préparer cette rencontre, nous vous prions de trouver ci-joint :

- Le rapport général du Congrès

- Le rapport du Conseil social

- Le livret programme qui vous permettra de prendre connaissance de la richesse des diverses séances qui se dérouleront pendant trois jours, ainsi que de la qualité des intervenants qui y participeront.

Monsieur Alain Juppé, Ministre d'Etat, maire de Bordeaux, Monsieur Vincent Feltesse, Président de la Communauté Urbaine de Bordeaux, Monsieur Philippe Madrelle, Président du Conseil Général de Gironde ainsi que Monsieur Alain Rousset, Président du Conseil Régional d'Aquitaine participeront à l'ouverture du Congrès.

Monsieur Benoist Apparu, Secrétaire d'Etat au logement, est attendu à la clôture de la séance le jeudi 29 septembre 2011.

Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de notre considération distinguée.

1.gif

Thierry Bert

Mots-clés

Informations complémentaires

Date du document : 12.09.2011
Entité(s) : Direction Juridique Et Fiscale - DJEF
Nom(s) contact : Valérie Vénuse
Email(s) contact : ush-djef@union-habitat.org
Numéro : 2011-49

A lire aussi

Cerema
L’intégration d’un bâtiment dans son milieu urbain affecte son fonctionnement en termes de performance énergétique, d’où la pertinence d’une échelle de projet qui intègre les interactions entre bâtiments à l’échelle du même îlot ou du même quartier
Rapports - Guides - Doc
publié le
Insee
Ce dossier met en évidence les principales caractéristiques des quartiers prioritaires de la politique de la ville en Occitanie au regard de leur agglomération englobante.
Rapports - Guides - Doc
publié le
Thierry BOURREAU
Les cessions d'immeubles de l’État avec décôte permises par la loi Duflot n'ont pas facilité la construction de logements sociaux.Une mauvaise volonté des services de l’État et une procédure très contraignante expliquent cet échec.
Brèves et Articles
publié le
Sylvie Bourdin
Depuis plusieurs années, l’AORIF et l’Unafo se sont engagées dans une démarche commune, visant à améliorer et à renforcer les relations partenariales entre leurs membres.
Brèves et Articles
publié le