L'Union sociale pour l'habitat
Chargement en cours

Circulaire de l'Union sociale pour l'habitat n° 2013-07 du 2 Avril 2013

Circulaire de l'Union sociale pour l'habitat n° 2013-07 du 2 Avril 2013 relative au Congrès 2013 à Lille - Avant programme

Circulaire n• 7/13

Nos Réf. FP/CdM/cl

Pièces jointes : Avant programme

+ 1 annexe

Objet : Congrès 2013

Destinataires : Tous les organismes


Paris, le 2 avril 2013

Madame, Monsieur le Président,

Madame, Monsieur le Directeur,

Le 74ëme Congrès de l'Union sociale pour l'habitat se tiendra à Lille Grand Palais du mardi 24 au jeudi 26 septembre 2013.

J'ai le plaisir de vous adresser ci-joint l'avant-programme du Congrès, retraçant les grandes lignes de son déroulement et les principaux enjeux qui y seront traités sous le thème :

« Notre responsabilité : Agir »

L'Association régionale de Nord-Pas-de-Calais et les collectivités territoriales partenaires s'associent à moi afin de vous y accueillir nombreux.

Afin de vous permettre d'organiser ce moment fort de notre Mouvement, nous vous invitons dès à présent à vous rendre sur le site de l'Union (www.union-habitat.org), où vous pourrez y trouver des informations pratiques relatives à la tenue de cette manifestation, ainsi que la présentation du salon des professionnels de l'habitat « H'EXPO » qui lui est associé.

Vous trouverez ci-joint, une note vous rappelant les modalités d'inscription

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur le Président, Madame, Monsieur le Directeur, l’assurance de ma considération très distinguée.

Jean-Louis Dumont

Mots-clés

Informations complémentaires

Date du document : 02.04.2013
Entité(s) : Direction Juridique Et Fiscale - DJEF
Nom(s) contact : Valérie Vénuse
Email(s) contact : ush-djef@union-habitat.org
Numéro : 2013-07

A lire aussi

USH
Marianne LOUIS
Depuis janvier 2017, l’Union et les fédérations mettent à votre disposition un nouveau service en ligne, « L’annuaire numérique Hlm ».
Circulaires USH
publié le
Catherine Hluszko
Thierry DEBRAND
Dans cet avis intitulé : « Le « logement d’abord », c’est « d’abord du logement » social et abordable pour tous », le Conseil social de l’Union sociale pour l’habitat indique partager les objectifs et le principe du logement d’abord. Il relève cependant qu’un certain flou demeure sur des points pourtant cruciaux de cette ambition. Quel public le gouvernement cible-t-il dans le logement d’abord ? Quel est l’avenir de la politique du logement d’abord si les pouvoirs publics poursuivent le désengagement de l’Etat dans la politique nationale du logement ?
Rapports - Guides - Doc
publié le
Juliette Furet
La note relative à la collecte des données de l'occupation sociale du Parc Hlm (OPS) 2018 précise les modalités selon lesquelles les organismes communiquent au GIP SNE les résultats de l’enquête OPS 2018.
Rapports - Guides - Doc
publié le
Sylvie Bourdin
Contraint à une économie de 1,5 milliard d’euros par an d’ici à 2020, le monde HLM voit également le nombre de demandeurs de logements sociaux augmenter.
Brèves et Articles
publié le