L'Union sociale pour l'habitat
Chargement en cours

Circulaire de l'Union sociale pour l'habitat n° 2013-21 du 19 Juin 2013

Circulaire de l'Union sociale pour l'habitat n° 2013-21 du 19 Juin 2013 relative au Congrès HLM de Lille 2013 - Les ateliers du Pavillon du Développement durable

Destinataires : Tous les organismes

Circulaire n° 21/13 – FP / CdM / RB

Objet : Congrès – Lille 2013

Les ateliers du Pavillon du Développement durable

Paris, le 19 juin 2013

Madame, Monsieur le Président,

Madame, Monsieur le Directeur,

Point de rencontre privilégié des responsables techniques exerçant cette responsabilité en maîtrise d’ouvrage et en gestion du patrimoine, les ateliers du Pavillon du Développement durable, organisés dans le cadre du Congrès de Lille 2013, favorisent les échanges entre les différents partenaires de la filière habitat, et permettent de débattre de sujets d’actualité.

Le Salon des professionnels de l’Habitat, et les ateliers concernent directement vos préoccupations professionnelles actuelles et futures. Cette année les ateliers se dérouleront autour des thèmes que vous trouverez dans le programme qui est en pièce jointe.

Nous vous rappelons que les inscriptions des responsables techniques se font exclusivement sur le site internet de l’Union selon la procédure suivante :

- Adresse du site : www.union-habitat.org

- Rubrique Le Congrès / Inscriptions au Congrès

- Onglet Organismes Hlm

Cette inscription pourra être effectuée par la gestionnaire que vous avez désignée afin d’inscrire vos collaborateurs car elle dispose d’un identifiant et d’un mot de passe qui lui en permet l’accès.

Pour tout renseignement, le Service Congrès est joignable au 01.40.75.50.00.

Nous comptons sur vous pour inciter le personnel de votre organisme concerné à participer à ces ateliers, et également à visiter le Salon des professionnels de l’habitat.

Nous vous prions de croire, Madame, Monsieur le Président, Madame, Monsieur le

Directeur, à l’expression de notre considération distinguée.

1.gif

Mots-clés

Informations complémentaires

Date du document : 19.06.2013
Entité(s) : Direction Juridique Et Fiscale - DJEF
Nom(s) contact : Valérie Vénuse
Email(s) contact : ush-djef@union-habitat.org
Numéro : 2013-21

A lire aussi

USH
Marianne LOUIS
Depuis janvier 2017, l’Union et les fédérations mettent à votre disposition un nouveau service en ligne, « L’annuaire numérique Hlm ».
Circulaires USH
publié le
Catherine Hluszko
Thierry DEBRAND
Dans cet avis intitulé : « Le « logement d’abord », c’est « d’abord du logement » social et abordable pour tous », le Conseil social de l’Union sociale pour l’habitat indique partager les objectifs et le principe du logement d’abord. Il relève cependant qu’un certain flou demeure sur des points pourtant cruciaux de cette ambition. Quel public le gouvernement cible-t-il dans le logement d’abord ? Quel est l’avenir de la politique du logement d’abord si les pouvoirs publics poursuivent le désengagement de l’Etat dans la politique nationale du logement ?
Rapports - Guides - Doc
publié le
Juliette Furet
La note relative à la collecte des données de l'occupation sociale du Parc Hlm (OPS) 2018 précise les modalités selon lesquelles les organismes communiquent au GIP SNE les résultats de l’enquête OPS 2018.
Rapports - Guides - Doc
publié le
Sylvie Bourdin
Contraint à une économie de 1,5 milliard d’euros par an d’ici à 2020, le monde HLM voit également le nombre de demandeurs de logements sociaux augmenter.
Brèves et Articles
publié le