L'Union sociale pour l'habitat
Chargement en cours

Circulaire UNFOHLM n° 99-08 du 3 Février 1999

Circulaire UNFOHLM n° 99-08 du 3 Février 1999 relative à l'enquête de satisfaction sur les services audiovisuels

DIRECTION DE LA MAITRISE

D'OUVRAGE ET DU PATRIMOINE

Le Directeur

Destinataires :

O.P.A.C., O.P.H.L.M., SA d'HLM, COOP à

compétence locative, Associations Régionales

Paris, le 3 février 1999

Circulaire JAM 08-99

Objet :Enquête de satisfaction sur les services télévisuels

Affaire suivie par : jean-alain meunier 0140 75 78 81 ja.meunier.dmop@union-hlm.org

P.J. : - 1 questionnaire d'enquête

Madame, Monsieur le Président,

Madame, Monsieur le Directeur,

La législation audiovisuelle a connu de nombreuses modifications au cours des vingt dernières années pour s'adapter aux évolutions technologiques (câble, satellite, numérique ... ) ou commerciales.

Le projet de loi sur l'audiovisuel prévoit la simplification des procédures d'établissement des réseaux câblés et de réception satellitaire.

Ce projet de loi se heurtera immanquablement à des résistances de la part des acteurs de l'audiovisuel. Il est donc important de recueillir votre avis sur l'évolution nécessaire des services télévisuels afin de pouvoir en faire état aux Pouvoirs publics et aux câblo-opérateurs.

Nous vous invitons donc à nous faire part de vos attentes en matière de services télévisuels sur la base du questionnaire que vous trouverez ci-joint. Vous voudrez bien nous le retourner dans vos meilleurs délais et au plus tard avant le 1er mars 1999.

Restant à votre disposition pour tout complément d'information,

Nous vous prions de croire Madame, Monsieur le Président, Madame, Monsieur le Directeur, en l'assurance de nos sentiments distingués.

Antoine BOUR


1.gif

2.gif


3.gif

4.gif

5.gif

Mots-clés

Informations complémentaires

Date du document : 03.02.1999
Entité(s) : Direction Juridique Et Fiscale - DJEF
Nom(s) contact : Valérie Vénuse
Email(s) contact : ush-djef@union-habitat.org
Numéro : 99-08

A lire aussi

Cerema
L’intégration d’un bâtiment dans son milieu urbain affecte son fonctionnement en termes de performance énergétique, d’où la pertinence d’une échelle de projet qui intègre les interactions entre bâtiments à l’échelle du même îlot ou du même quartier
Rapports - Guides - Doc
publié le
Insee
Ce dossier met en évidence les principales caractéristiques des quartiers prioritaires de la politique de la ville en Occitanie au regard de leur agglomération englobante.
Rapports - Guides - Doc
publié le
Thierry BOURREAU
Les cessions d'immeubles de l’État avec décôte permises par la loi Duflot n'ont pas facilité la construction de logements sociaux.Une mauvaise volonté des services de l’État et une procédure très contraignante expliquent cet échec.
Brèves et Articles
publié le
Sylvie Bourdin
Depuis plusieurs années, l’AORIF et l’Unafo se sont engagées dans une démarche commune, visant à améliorer et à renforcer les relations partenariales entre leurs membres.
Brèves et Articles
publié le