L'Union sociale pour l'habitat
Chargement en cours

Circulaire Union Nationale HLM n° 2000-28 du 30 Mars 2000

Circulaire Union Nationale HLM n° 2000-28 du 30 Mars 2000 relative à l'Accord-cadre France Télécom / Union des Hlm pour la gestion et l’entretien du reseau et des installations de télécommunications interieurs aux immeubles d’habitation hlm

Nos réf. : FP/iq Circulaire 28-2000

Objet : Accord-cadre France Télécom / Union des Hlm

Madame, Monsieur le Président,

Madame, Monsieur le Directeur,

Afin de faciliter l’application de l’annexe 1 de l’accord cadre portant sur la gestion et l’exploitation des réseaux et installations intérieures, nous avons mis au point à titre d’annexe un contrat type d’entretien et de gestion.

Ce contrat est conforme à l’exigence D407 du code des télécommunications.

Il définit les droits et obligations des parties et renvoie à deux annexes, dont la première, véritable état des lieux contradictoire, vous invite à dresser un descriptif des réseaux et installations.

Pour tout information complémentaire, vous pouvez contacter

- Hervé des Lyons (SJF) 01 40 75 78 15

- Jean-Alain Meunier (DMOP) 01 40 75 78 81

- Brigitte Brogat (DMOP) 01 40 75 50.70

Vous souhaitant bonne réception de la présente,

Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur le Président, Madame, Monsieur le Directeur, l’expression de mes salutations distinguées.

Frédéric PAUL

Mots-clés

Informations complémentaires

Date du document : 30.03.2000
Entité(s) : Direction Juridique Et Fiscale - DJEF
Nom(s) contact : Valérie Vénuse
Email(s) contact : ush-djef@union-habitat.org
Numéro : 2000-28

A lire aussi

Cerema
L’intégration d’un bâtiment dans son milieu urbain affecte son fonctionnement en termes de performance énergétique, d’où la pertinence d’une échelle de projet qui intègre les interactions entre bâtiments à l’échelle du même îlot ou du même quartier
Rapports - Guides - Doc
publié le
Insee
Ce dossier met en évidence les principales caractéristiques des quartiers prioritaires de la politique de la ville en Occitanie au regard de leur agglomération englobante.
Rapports - Guides - Doc
publié le
Thierry BOURREAU
Les cessions d'immeubles de l’État avec décôte permises par la loi Duflot n'ont pas facilité la construction de logements sociaux.Une mauvaise volonté des services de l’État et une procédure très contraignante expliquent cet échec.
Brèves et Articles
publié le
Sylvie Bourdin
Depuis plusieurs années, l’AORIF et l’Unafo se sont engagées dans une démarche commune, visant à améliorer et à renforcer les relations partenariales entre leurs membres.
Brèves et Articles
publié le