L'Union sociale pour l'habitat
Chargement en cours

Circulaire Union Nationale Hlm n° 2000-52 du 24 Mai 2000

Circulaire Union Nationale Hlm n° 2000-52 du 24 Mai 2000 relative à l'Université d’été du CECODHAS à Berlin

Paris, le 24 mai 2000

Circulaire n° 52/2000

N° réf : PLM/LG/sl

Objet : Université d’été du CECODHAS à Berlin

Destinataires :

Tous organismes Hlm

Madame, Monsieur le Président,

Madame, Monsieur le Directeur,

Vous trouverez ci-joint, pour information, le programme de l’Université d’été qui a lieu à Berlin du 3 au 5 juillet 2000, sur le thème “ habitat social et développement urbain durable de l'Union Européenne ” dans le cadre de la conférence mondiale sur l’avenir des villes, Urban 21.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur le Président, Madame, Monsieur le Directeur, l’expression de mes salutations distinguées.

Paul-Louis MARTY

Mots-clés

Informations complémentaires

Date du document : 24.05.2000
Entité(s) : Direction Juridique Et Fiscale - DJEF
Nom(s) contact : Valérie Vénuse
Email(s) contact : ush-djef@union-habitat.org
Numéro : 2000-52

A lire aussi

Secours catholique
Ce rapport a été réalisé à partir des données statistiques relatives aux 1 362 700 personnes rencontrées et accompagnées par les équipes du Secours catholique en 2017. En complément de cette analyse statistique, des études et des constats de terrain du Secours Catholique ainsi que des exemples d’actions mises en œuvre et des propositions ont été intégrés au rapport
Brèves et Articles
publié le
Sylvie Bourdin
Le « Centre de ressources pour la réhabilitation responsable du bâti ancien » (CREBA) est désormais accessible et fonctionnel.
Brèves et Articles
publié le
Alexandra LISI
L'Union sociale pour l'habitat édite chaque semaine une synthèse de la presse nationale et locale. Prises de positions du Mouvement, actualités législatives, annonces gouvernementales, actualités associatives, échos des régions... tout est dans votre rendez-vous hebdomadaire.
Synthèse de presse
publié le
Pierre Gilbert
En modifiant l’habitat et l’aménagement des cités HLM, la rénovation urbaine ébranle en profondeur les conditions d’existence et les trajectoires des habitants. Elle contribue ainsi à transformer les rapports au logement, au voisinage et à l’éducation des classes populaires contemporaines, et renforce leur fragmentation interne.
Brèves et Articles
publié le