L'Union sociale pour l'habitat
Chargement en cours

Circulaire Union Nationale Hlm n° 2000-52 du 24 Mai 2000

Circulaire Union Nationale Hlm n° 2000-52 du 24 Mai 2000 relative à l'Université d’été du CECODHAS à Berlin

Paris, le 24 mai 2000

Circulaire n° 52/2000

N° réf : PLM/LG/sl

Objet : Université d’été du CECODHAS à Berlin

Destinataires :

Tous organismes Hlm

Madame, Monsieur le Président,

Madame, Monsieur le Directeur,

Vous trouverez ci-joint, pour information, le programme de l’Université d’été qui a lieu à Berlin du 3 au 5 juillet 2000, sur le thème “ habitat social et développement urbain durable de l'Union Européenne ” dans le cadre de la conférence mondiale sur l’avenir des villes, Urban 21.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur le Président, Madame, Monsieur le Directeur, l’expression de mes salutations distinguées.

Paul-Louis MARTY

Mots-clés

Informations complémentaires

Date du document : 24.05.2000
Entité(s) : Direction Juridique Et Fiscale - DJEF
Nom(s) contact : Valérie Vénuse
Email(s) contact : ush-djef@union-habitat.org
Numéro : 2000-52

A lire aussi

Lina Trabelsi
La production de logements sociaux à Paris ne faiblit pas, et se rapproche des objectifs SRU de 25% du parc total selon les dernières données de l'Atelier parisien d'urbanisme (Apur).
Brèves et Articles
publié le
Marianne Louis
En partenariat avec la Banque des Territoires, la Caisse d’Epargne, Arkéa, la fondation Excellence SMA et l’Afpols, l’Union sociale pour l’habitat lance la 3ème édition des Trophées de l’Innovation Hlm, en mettant l’accent sur l’innovation architecturale et environnementale, l’innovation sociale, l’innovation locale et économique et l’innovation managériale.
Circulaires USH
publié le
Direction de la Communication
L'Union sociale pour l'habitat édite chaque semaine une synthèse de la presse nationale et locale. Prises de positions du Mouvement, actualités législatives, annonces gouvernementales, actualités associatives, échos des régions... tout est dans votre rendez-vous hebdomadaire.
Synthèse de presse
publié le
Insee
Les ménages qui résident en milieu rural consacrent une part de leur budget plus importante au transport, tandis que le logement pèse davantage en milieu urbain.
Brèves et Articles
publié le