L'Union sociale pour l'habitat
Chargement en cours

Circulaire Union nationale Hlm n° 2001-59 bis du 5 Juin 2001

Circulaire Union nationale Hlm n° 2001-59 bis du 5 Juin 2001 relative à l'intranet HLM- organismes HLM n'ayant pas d'utilisateurs inscrits à l'Intranet HLM

Paris, le 5 juin 2001

Circulaire N° AF/MCo 01/59bis

Destinataires : organismes HLM, n'ayant pas d'utilisateurs inscrits à l'Intranet HLM

Objet : Intranet HLM

Madame, Monsieur le Directeur,

Certaines informations et certains services de l'Intranet HLM sont réservés aux organismes d'HLM. Pour y accéder à partir d'Internet (www.union-hlm.org), chaque utilisateur doit disposer de codes d'accès individuels qui doivent être délivrés sous votre contrôle.

L'Union nationale Hlm vous avait diffusé les modalités permettant ces inscriptions individuelles (à partir d'un code organisme et d'un mot de passe associé propres à votre organisme) dont vous trouverez copie ci-jointe.

Aujourd'hui, près de 2 150 personnes appartenant à 600 organismes se sont inscrites et commencent à utiliser régulièrement l'Intranet HLM.

Nous n'avons pas encore observé d'inscription au titre de votre organisme, et vous communiquons à nouveau les informations nécessaires à l'inscription.

Nous restons très intéressés par toute remarque sur l'Intranet HLM, dont nous pourrons tenir compte pour continuer à le faire évoluer et améliorer la qualité des services mis à votre disposition.

Vous pouvez contacter à ce propos à l'Union nationale Hlm :

- Michèle BARDIN, Directeur des relations extérieures,

01.40.75.78.21 - e-mail : michele.bardin@union-hlm.org

- Antoine FERRÉ, Directeur des systèmes d'information,

01.40.75.78.95 - e-mail : antoine.ferre@union-hlm.org

Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur le Directeur, l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Paul-Louis Marty

EXEMPLE DE FICHE D’INSCRIPTION

GESTION DES ACCES RESERVES AUX ORGANISMES HLM

_______________________

Nom de l’Organisme

Code organisme : 11111

Mot de passe associé : 0000

Le code organisme ci-dessus et son mot de passe associé, permettent d'effectuer, sous votre responsabilité, les inscriptions des personnes de votre organisme que vous souhaitez autoriser à accéder aux zones réservées accessibles à partir du site Web de l'Union nationale HLM.

L'accès à la procédure d'inscription via Internet est possible uniquement à condition de disposer de ce code et de ce mot de passe attachés à votre organisme. En dehors de vous, ce code et ce mot de passe ne sont connus que de l’Union nationale Hlm (DSI) et de votre Fédération.

Pour l'utiliser vous avez le choix entre 3 possibilités :

. soit les diffuser au sein de votre organisme à des utilisateurs possibles, qui s'inscriront de façon individuelle via Internet,

. soit inscrire directement via Internet, sous votre contrôle, les différents utilisateurs de votre organisme à qui vous transmettrez les identifiants et les mots de passe individualisés qui vous seront communiqués automatiquement par le système.

. soit retourner à votre fédération le formulaire d'inscription daté et signé rempli avec les noms, prénoms et e-mail des utilisateurs de votre organisme que vous autorisez à se connecter à l'Intranet HLM. Chaque utilisateur recevra par e-mail son identifiant et son mot de passe.

Prénom

Nom

e-mail

Fait à : Cachet de l'organisme et signature

le :

En cas de perte du mot de passe, il sera possible de s'adresser à l’Union nationale Hlm (DSI) qui en délivrera un nouveau. Ce dernier pourra bien entendu être modifié par l'utilisateur, en accédant à nouveau à la procédure d'inscription.

Pour toute information complémentaire, sur la procédure d'inscription, vous pouvez vous adresser à :

Martine Coronado (Union nationale Hlm - DSI)

Tél. 01.40.75.70.60 Fax 01.45.62.90.40 E-mail : martine.coronado@union-hlm.org

Mots-clés

Informations complémentaires

Date du document : 05.06.2001
Entité(s) : Direction Juridique Et Fiscale - DJEF
Nom(s) contact : Valérie Vénuse
Email(s) contact : ush-djef@union-habitat.org
Numéro : 2001-59 bis

A lire aussi

Insee
Ce dossier met en évidence les principales caractéristiques des quartiers prioritaires de la politique de la ville en Occitanie au regard de leur agglomération englobante.
Rapports - Guides - Doc
publié le
Thierry BOURREAU
Les cessions d'immeubles de l’État avec décôte permises par la loi Duflot n'ont pas facilité la construction de logements sociaux.Une mauvaise volonté des services de l’État et une procédure très contraignante expliquent cet échec.
Brèves et Articles
publié le
Sylvie Bourdin
Le Pavillon de l'Arsenal accueille une exposition sur le logement à Paris.
Brèves et Articles
publié le
Thierry BOURREAU
Un immeuble en pierre de taille massive de 17 logements sociaux et un commerce a été livré cette année . Cette construction s’inscrit dans une démarche écoresponsable.
Brèves et Articles
publié le