L'Union sociale pour l'habitat
Chargement en cours

Circulaire Union nationale Hlm n° 2001-97 du 16 Novembre 2001

Circulaire Union nationale Hlm n° 2001-97 du 16 Novembre 2001 relative au Concours Innov’elec 2002

Diffusion :

Tous organismes Hlm

Paris, le 16 novembre 2001

Circulaire n°97/01

Objet : Concours Innov’elec 2002

Madame, Monsieur le Président,

Madame, Monsieur le Directeur,

Organisé par l’Union nationale Hlm et EDF, le concours Innov’elec a pour but de récompenser des réalisations exemplaires de logement social recourant à des solutions électriques pour le chauffage et la production de l’eau chaude sanitaire.

Il s’agit d’un concours très ouvert auquel tous les organismes Hlm peuvent participer en équipe avec leurs agences commerciales EDF.

C’est une opportunité pour les équipes de valoriser une opération ou de concrétiser un projet.

Cette année, pour tenir compte des souhaits exprimés, deux modifications majeures ont été apportées :

§ Le nombre de catégories est ramené à deux,

§ Le concours est décentralisé au niveau régional afin de mieux rendre compte de la diversité des solutions mises en œuvre.

Nous souhaitions vous informer de cette nouvelle édition dont vous trouverez ci-joint la plaquette de lancement en deux exemplaires. Un cadre informatique de dépôts de candidature est d’ores et déjà disponible auprès de chaque agence EDF.

Vous souhaitant bonne réception de la présente,

Nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur le Président, Madame, Monsieur le Directeur, l’expression de nos salutations distinguées.

Daniel Aubert

PJ : 2

Mots-clés

Informations complémentaires

Date du document : 16.11.2001
Entité(s) : Direction Juridique Et Fiscale - DJEF
Nom(s) contact : Valérie Vénuse
Email(s) contact : ush-djef@union-habitat.org
Numéro : 2001-97

A lire aussi

USH
Marianne LOUIS
Depuis janvier 2017, l’Union et les fédérations mettent à votre disposition un nouveau service en ligne, « L’annuaire numérique Hlm ».
Circulaires USH
publié le
Juliette Furet
La note relative à la collecte des données de l'occupation sociale du Parc Hlm (OPS) 2018 précise les modalités selon lesquelles les organismes communiquent au GIP SNE les résultats de l’enquête OPS 2018.
Rapports - Guides - Doc
publié le
Catherine Hluszko
Thierry DEBRAND
Dans cet avis intitulé : « Le « logement d’abord », c’est « d’abord du logement » social et abordable pour tous », le Conseil social de l’Union sociale pour l’habitat indique partager les objectifs et le principe du logement d’abord. Il relève cependant qu’un certain flou demeure sur des points pourtant cruciaux de cette ambition. Quel public le gouvernement cible-t-il dans le logement d’abord ? Quel est l’avenir de la politique du logement d’abord si les pouvoirs publics poursuivent le désengagement de l’Etat dans la politique nationale du logement ?
Rapports - Guides - Doc
publié le
Sylvie Bourdin
La Direction des affaires juridiques de Bercy vient d’ajouter une rubrique au formulaire DC4, pour tenir compte du sous-traitant d’un marché public se voyant confier le traitement de données à caractère personnel.
Brèves et Articles
publié le