L'Union sociale pour l'habitat
Chargement en cours

Formaliser un engagement de service - Signets n° 6

En matière de qualité de service, le Mouvement Hlm s'est engagé depuis 2003, en portant avec les organismes des démarches globales d'amélioration globales du service rendu aux locataires.

- la prise en compte dans la profession des situations de "non qualité", problématiques territoriales ou organisationnelles à traiter souvent avec les partenaires locaux.

Pour faire le point régulièrement sur l'état des engagements qualité formalisés par les organismes, les associations régionales et les fédérations d'organismes Hlm vont se doter d'outils de suivi.

L'objectif de ce Cahier est d'informer les organismes et les aider à formaliser une démarche d'engagements qualité de service adaptée à leur situation.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Informations complémentaires

Date du document : 01.08.2016
Entité(s) : Direction des politiques urbaines et sociales - DIUS
Nom(s) contact : Christine ROUDNITZKY
Email(s) contact : dius@union-habitat.org
Numéro : 06
Marianne LOUIS
L’USH propose aux organismes une journée de réflexion et d’échanges ouvrant des perspectives d’avenir opérationnelles pour le quotidien des locataires et des collaborateurs.
Circulaires USH
publié le
Christine DALLE
Pour le Mouvement Hlm, la qualité constitue un enjeu stratégique de premier plan depuis plusieurs années, un impératif qui doit être assuré par tous les organismes et sur tous les territoires.
Fiche thématique
publié le
Frédéric Paul
Edition du document "traitement des situations de non qualité"
Circulaires USH
publié le
Fédération nationale des Offices publics de l'habitat
Cet ouvrage recense les 23 dossiers sélectionnés suite au 2é appel à projets lancé par la Fédération des OPH et centré sur la thématique des services aux habitants.
Ouvrages
publié le