L'Union sociale pour l'habitat
Chargement en cours

HQS ® - Présentation contrat prestataire sur internet

Ce que vous y trouverez :

Un outil techniquement innovant : la présentation parlée sur le net

Edito :

Sur le site internet de l’OPAC, sont présentés les éléments pris en charge par le contrat d'entretien. En image, parlante, sur le site internet : "Locataire de l’OPAC de la SAVOIE, vous bénéficiez depuis le 1er avril 2007 d’un service d’entretien et de dépannage de votre installation de robinetterie et de distribution d’eau. Si votre logement est équipé d’une alimentation de gaz et d’un chauffe-eau électrique, vous bénéficiez des mêmes prestations."





Informations complémentaires

Date du document : 11.05.2010
Entité(s) : Direction des politiques urbaines et sociales - DIUS
Marianne LOUIS
Aujourd’hui, un peu plus d’un an après son lancement, Bienvéo.fr a passé le cap du million de visiteurs uniques. Cela témoigne de l’intérêt du grand public pour ce service qui rassemble plus de 26 000 offres de logements, publiées par plus de 301 organismes.
Circulaires USH
publié le
Sylvie Bourdin
La mairie de Paris a annoncé le lancement, ce mercredi 3 octobre, d'une plateforme d'échange de logements sociaux, dans l'optique de mieux ajuster l'offre et la demande de ce type d'habitat en termes de superficie, de loyer et de distance à l'emploi. Le projet a été impulsé par la Ville de Paris et coordonné par l’AORIF. La démarche se veut collective, en lien avec les partenaires de l’attribution Etat et Action logement, pour gagner en efficacité et en pertinence.
Brèves et Articles
publié le
Sylvie Bourdin
Un arrêté du 6 août définit le cahier des charges des systèmes particuliers de traitement automatisé de la demande de logement social.
Brèves et Articles
publié le
Sylvie Bourdin
La réforme de la demande de logement social se poursuit. Le revenu fiscal de référence fait notamment partie des données demandées lors de l'enregistrement de la demande et lors de sa mise à jour annuelle.
Brèves et Articles
publié le