L'Union sociale pour l'habitat
Chargement en cours

HQS® - Domus Pocus

Ce que vous allez y trouver :

Une approche innovante et un nouvel outil pour développer l’implication et la participation ainsi que la fidélisation des locataires.

Edito :

Centenaire l’an dernier, forte d’une certification ISO 9001 pour la qualité de ses constructions et de sa gestion, l’Esh Cité Nouvelle (8 200 logements) a lancé, à la fin du mois d’avril 2009, un système de prime à la clientèle inédit en France dans le secteur de l’habitat social. En contrepartie de leur implication dans la vie collective, les locataires recevront des points « Domus Pocus » qui, cumulés, pourront être échangés contre des services à la personne, articles de consommation ou avantages auprès des partenaires de l’opération.

Voir également article Actualités Habitat 30/06/09





- En avant Domus Pocus Cité nouvelle.pdf URL => En avant Domus Pocus Cité nouvelle.pdf

Informations complémentaires

Date du document : 28.05.2010
Entité(s) : Direction des politiques urbaines et sociales - DIUS
Christine ROUDNITZKY
Isabelle SERY
Cette journée de réflexion et d’échanges a eu pour objectif de présenter des perspectives d’avenir opérationnelles pour le quotidien des locataires et des collaborateurs.
Événements
publié le
Marianne LOUIS
L’USH propose aux organismes une journée de réflexion et d’échanges ouvrant des perspectives d’avenir opérationnelles pour le quotidien des locataires et des collaborateurs.
Circulaires USH
publié le
Christine DALLE
Pour le Mouvement Hlm, la qualité constitue un enjeu stratégique de premier plan depuis plusieurs années, un impératif qui doit être assuré par tous les organismes et sur tous les territoires.
Fiche thématique
publié le
Frédéric Paul
Edition du document "traitement des situations de non qualité"
Circulaires USH
publié le