L'Union sociale pour l'habitat
Chargement en cours

Les projets stratégiques d'entreprise pour les organismes d'HLM. Cahier n° 44

La complexité des missions à assurer, les sollicitations nouvelles, l'évolution de l'environnement national et local, sont autant de facteurs qui conduisent les organismes à devoir s'adapter et réaffirmer leurs priorités d'action, tant en interne qu'auprès de leurs partenaires.

1.gif

"La complexité des missions à assurer, les sollicitations nouvelles, l'évolution de l'environnement national et local, sont autant de facteurs qui conduisent les organismes à devoir s'adapter et réaffirmer leurs priorités d'action, tant en interne qu'auprès de leurs partenaires. C'est dans cette optique qu'un nombre important d'organismes HLM ont entrepris la mise au point de leur projet stratégique d'entreprise". Ce cahier d'actualités HLM, réalisé à partir des expériences de terrain, présente les objectifs et le contenu d'une telle démarche.

Informations complémentaires

Date du document : 01.12.1996
Entité(s) : Centre de Ressources - CDR
Nom(s) contact : Valérie Souchet
Email(s) contact : cdr@union-habitat.org
Organisme(s) :  DE NANTES -, SA D'HLM LE LOGEMENT FAMILIAL DE L'EURE,  DE MEURTHE-ET-MOSELLE
Numéro : 44
Julia de Funès, Nicolas Bouzou
L’entreprise devrait être le lieu du travail, de l’audace, du risque, de la convivialité et de l’innovation. C’est d’ailleurs comme cela qu’elle aime se présenter. Mais les salariés le voient, ce n’est pas la règle.
Ouvrages
publié le
Marianne LOUIS
L’Union sociale pour l’habitat et les fédérations qui la composent ont travaillé sur une charte d’engagement en faveur de l’égalité femmes-hommes qui sera signée officiellement au cours du Congrès Hlm de Marseille. Afin d’adapter au mieux la mise en oeuvre de cet engagement à vos priorités, nous avons choisi de vous consulter à travers un court questionnaire.
Circulaires USH
publié le
Frédéric Paul
Les changements se sont multipliés dans nos organismes au cours des dernières décennies, obligeant les salariés à sans cesse s’adapter à ces mutations.
Circulaires USH
publié le
Valérie Cruchet-Taïeb
Les changements de grande envergure se sont multipliés dans les organisations au cours des dernières décennies. Réorientation stratégique, réorganisation, fusion, renouveau culturel… les entreprises doivent sans cesse s’adapter à un monde en forte mutation.
Collection des cahiers USH
publié le