L'Union sociale pour l'habitat
Chargement en cours

Contrat-type entretien des chauffe-eau, chauffe-bains et chaudières murales à gaz. Cahier n° 62

Ce nouveau cadre de contrat a été mis au point en liaison avec le Synasav, syndicat représentant les principales sociétés d'entretien, ce qui a permis d'engager un dialogue sur la définition du service. Le présent document en entérine les acquis, même s'il reste des marges de progrès.

1.gif

Présentation de l'éditeur :

Depuis plusieurs années, les organismes Hlm manifestent un réel intérêt pour les contrats types d'entretien. En simplifiant leur tâche, ces derniers sont aussi des aides à la définition des besoins.

L'entretien des chaudières individuelles représente un enjeu important de service et de sécurité compte tenu de la part croissante du parc équipé d'un tel système de chauffage.

Ce nouveau cadre de contrat a été mis au point en liaison avec le Synasav, syndicat représentant les principales sociétés d'entretien, ce qui a permis d'engager un dialogue sur la définition du service. Le présent document en entérine les acquis, même s'il reste des marges de progrès (plages d'intervention, justificatifs, périodicité des synthèses...)

Informations complémentaires

Date du document : 01.09.2000
Entité(s) : Centre de Ressources - CDR
Nom(s) contact : Valérie Souchet
Email(s) contact : cdr@union-habitat.org
Numéro : 62
Dominique HOORENS
Le focus du mois : le parc locatif social dans les pays de l'OCDE. Indices et indicateurs récents.

publié le
Christine DALLE
Cartographie de l'offre et de la demande de logement social sur le territoire.
Fiche thématique
publié le
Christine DALLE
Au 1er janvier 2015, les organismes Hlm possédaient 4 410 000 logements locatifs familiaux et logeaient 14,5% des ménages français.
Fiche thématique
publié le
Dominique Belargent
L’Union sociale pour l’habitat, la FNAR et les ARHLM ont conduit de 2010 à 2012 un très important chantier sur « la mesure des besoins en logement sur les territoires ».
Rapports - Guides - Doc
publié le