L'Union sociale pour l'habitat
Chargement en cours

Circulaire USH n° 48/18 - Campagne de communication pour les élections des représentants de locataires 2018

Les élections des représentants de locataires se tiendront du 15 novembre au 15 décembre 2018 partout en France. L'organisation de ces élections, dont nous avons la responsabilité, représente un rendez-vous démocratique important pour les locataires. En lien avec l'Instance de concertation nationale, qui réunit la fédération des OPH, la fédération des ESH et les cinq associations représentatives de locataires, l'Union sociale pour l'habitat se mobilise pour accompagner l'organisation de ces élections.

Informations complémentaires

Date du document : 21.06.2018
Entité(s) : Délégation générale – DLG
Nom(s) contact : Catherine HLUSZKO, Joachim SOËTARD
Email(s) contact : catherine.hluszko@union-habitat.org, dcom@union-habitat.org
Numéro : 48/18
Direction de la Communication
Les élections des représentants de locataires se tiendront du 15 novembre au 15 décembre 2018 partout en France. L'organisation de ces élections représente un rendez-vous démocratique important pour les locataires.

publié le
le blog des institutionnels
Depuis 2017, le baromètre QUALITEL-IPSOS a pour objectif de proposer un état des lieux de la qualité des logements telle qu’elle est perçue par leurs habitants. Dans cette continuité Qualitel met à disposition des Français un nouvel outil en ligne leur permettant d'auto-évaluer leur logement.
Brèves et Articles
publié le
LOCATIS
Dans son baromètre de la qualité du logement 2019, Qualitel met en avant "la fracture territoriale à l'envers". Il montre en effet que plus on habite dans une petite ville, plus on est satisfait de son logement.
Brèves et Articles
publié le
Marianne LOUIS
Afin de faciliter le suivi des opérations de relogement des projets du PNRU et du NPNRU, l’USH met à disposition des organismes l’outil RIME.
Circulaires USH
publié le