Rapport annuel d'activité 2015-2016

Le rapport annuel 2015-2016 de l’Union est divisé en deux supports distincts : une partie institutionnelle, «L’Union en action», et une partie conçue sous forme d’abécédaire, «Une année Hlm»

Couv-RAPPORT-ANNUEL-USH_2015-2016_abécédaire-bord.pngLa partie conçue sous forme d’abécédaire passe en revue 49 mots clés ou thématiques qui ont plus particulièrement mobilisé, au long de l’année 2015-2016, l’action de l’Union aux côtés de ses adhérents, des pouvoirs publics, de ses partenaires et de l’ensemble des acteurs du logement.

Télécharger la partie abécédaire

Couv_RAPPORT_ANNUEL_USH_2015-2016_institutionnel-bord.pngLa partie institutionnelle présente l’Union, les chiffres clés de l’activité de l’organisation, les temps forts qui ont ponctué l’actualité du logement social sur la période allant de juin 2015 à juin 2016, les équipes au service des organismes Hlm et le bilan financier.

Télécharger la partie institutionnelle

Enregistrer

Voir aussi :

Vidéo - L'actualité du logement social d'un congrès à l'autre.

Diffusée lors du Congrès de Nantes, le 28 septembre 2016.

actu-logement-social.PNG

Enregistrer

Date du document : 05.09.2016
Entité(s) : Direction de la Communication - DCOM
Nom(s) contact : Joachim Soetard
Email(s) contact : dcom@union-habitat.org
Marianne Louis
Depuis janvier 2017, l’Union et les fédérations mettent à votre disposition un nouveau service en ligne, « L’annuaire numérique Hlm ».
Circulaires USH
Direction de la Communication
L'Union sociale pour l’habitat présente son rapport annuel d'activité 2018-2019. Il présente les actions menées par l’USH cette année, marquée par le 90ème anniversaire du Mouvement Hlm.
Circulaires USH
Direction de la Communication
Cette édition, qui accompagne le 90ème anniversaire du Mouvement Hlm, rend compte des évolutions qui ont marqué le secteur au cours des douze derniers mois, et de l’action de l’Union dans un contexte de modernisation et de restructuration de notre secteur.
Rapports - Guides - Doc
Direction de la Communication
État des projets en cours et à venir pour le Mouvement Hlm