Rapport annuel d'activité 2015-2016

Le rapport annuel 2015-2016 de l’Union est divisé en deux supports distincts : une partie institutionnelle, «L’Union en action», et une partie conçue sous forme d’abécédaire, «Une année Hlm»

Couv-RAPPORT-ANNUEL-USH_2015-2016_abécédaire-bord.pngLa partie conçue sous forme d’abécédaire passe en revue 49 mots clés ou thématiques qui ont plus particulièrement mobilisé, au long de l’année 2015-2016, l’action de l’Union aux côtés de ses adhérents, des pouvoirs publics, de ses partenaires et de l’ensemble des acteurs du logement.

Télécharger la partie abécédaire

Couv_RAPPORT_ANNUEL_USH_2015-2016_institutionnel-bord.pngLa partie institutionnelle présente l’Union, les chiffres clés de l’activité de l’organisation, les temps forts qui ont ponctué l’actualité du logement social sur la période allant de juin 2015 à juin 2016, les équipes au service des organismes Hlm et le bilan financier.

Télécharger la partie institutionnelle

Enregistrer

Voir aussi :

Vidéo - L'actualité du logement social d'un congrès à l'autre.

Diffusée lors du Congrès de Nantes, le 28 septembre 2016.

actu-logement-social.PNG

Enregistrer

Date du document : 05.09.2016
Entité(s) : Direction de la Communication - DCOM
Nom(s) contact : Joachim Soetard
Email(s) contact : dcom@union-habitat.org
Marianne LOUIS
Depuis janvier 2017, l’Union et les fédérations mettent à votre disposition un nouveau service en ligne, « L’annuaire numérique Hlm ».
Circulaires USH
Jean-Louis DUMONT
Diffusion du rapport annuel d'activité 2017-2018 de l'USH et de la brochure "L'union et vous" présentant les informations et ressources à disposition des organismes
Circulaires USH
Direction de la Communication
Ce document rend compte des évolutions qui ont marqué le secteur au cours des douze derniers mois, et de l’action de l’Union dans un contexte où la question du logement social a été au cœur d’un certain nombre de débats politiques et budgétaires.
Rapports - Guides - Doc
Direction de la Communication
Cette brochure présente l'action, les missions de l'Union sociale pour l'habitat, ses différents champs d'expertises, les informations, outils et ressources pratiques auxquels, en tant qu’organisme Hlm, vous pouvez vous référer pour mener à bien vos activités.
Rapports - Guides - Doc