Rapport annuel d'activité 2016-2017

Le rapport d’activité présente à travers 55 mots-clefs ou thématiques l’actualité de l’Union sociale pour l’habitat qui l’a mobilisée aux côtés de ses adhérents, des pouvoirs publics, de ses partenaires et de l’ensemble des acteurs du logement sur la période juillet 2016 à juin 2017.

Date du document : 29.08.2017
Entité(s) : Direction de la Communication - DCOM
Nom(s) contact : Joachim Soetard
Email(s) contact : dcom@union-habitat.org
Direction de la Communication
Cette édition s’inscrit dans une année particulière, marquée par la crise sanitaire que nous connaissons, au cours de laquelle le Mouvement Hlm s’est très fortement mobilisé pour garantir aux locataires une continuité des services. L’Union, de son côté, s’est mobilisée pour accompagner les organismes Hlm dans cette période. Ce document rend compte de notre engagement aux côtés des organismes Hlm qui, chaque jour, font vivre le logement social sur l’ensemble des territoires.
Rapports - Guides - Doc
Marianne Louis
Depuis janvier 2017, l’Union et les fédérations mettent à votre disposition un nouveau service en ligne, « L’annuaire numérique Hlm ».
Circulaires USH
Direction de la Communication
L'Union sociale pour l’habitat présente son rapport annuel d'activité 2018-2019. Il présente les actions menées par l’USH cette année, marquée par le 90ème anniversaire du Mouvement Hlm.
Circulaires USH
Direction de la Communication
Cette édition, qui accompagne le 90ème anniversaire du Mouvement Hlm, rend compte des évolutions qui ont marqué le secteur au cours des douze derniers mois, et de l’action de l’Union dans un contexte de modernisation et de restructuration de notre secteur.
Rapports - Guides - Doc