Rapport annuel d'activité 2021-2022

Cette édition retrace les temps forts et l’activité de l’Union sociale pour l’habitat depuis le dernier Congrès Hlm qui s’est tenu à Bordeaux en septembre 2021. L’actualité dense des douze derniers mois a donné lieu à plusieurs temps forts de mobilisation de l’USH, et plus largement du Mouvement Hlm : élections présidentielle et législatives, crise des matériaux, guerre en Ukraine, retour de l’inflation…Parallèlement, les équipes de l’Union ont œuvré au quotidien pour accompagner les organismes Hlm face aux nombreuses évolutions qui impactent notre secteur et nos pratiques professionnelles.

Date du document : 07.07.2022
Entité(s) : Direction de la Communication - DCOM
Nom(s) contact : Sarah Cassone
Email(s) contact : dcom@union-habitat.org
Emmanuelle Cosse
Ces derniers mois, l'activité de l’Union sociale pour l’habitat et plus largement du Mouvement Hlm s’est articulée autour de temps forts de mobilisation liés à une actualité dense. Le rapport d'activité de l'USH 2021-2022 rend compte de son engagement à Agir pour le logement social auprès des organismes Hlm, de ses partenaires et des territoires.
Circulaires USH
Direction de la Communication
Cette brochure présente l'action, les missions de l'Union sociale pour l'habitat, ses différents champs d'expertises, les informations, outils et ressources pratiques auxquels, en tant qu’organisme Hlm, vous pouvez vous référer pour mener à bien vos activités.
Rapports - Guides - Doc
Direction de la Communication
Ce dépliant, à jour au 13 juillet 2021, présente les champs d'expertises couverts par l'USH, les personnes référentes et les contacts mail.
Rapports - Guides - Doc
Emmanuelle Cosse
Nous vous invitons à retrouver dans le Rapport d’activité 2020-2021, ainsi qu’à travers des interviews et podcasts d’experts du Mouvement, l’ensemble des projets qui nous ont mobilisés au cours de cette année marquée par la crise sanitaire et par la mobilisation des acteurs du Mouvement Hlm.
Circulaires USH