L'Union sociale pour l'habitat
Chargement en cours

Circulaire de l'Union sociale pour l'habitat n° 2003-06 du 24 Février 2003

Circulaire de l'Union sociale pour l'habitat n° 2003-06 du 24 Février 2003 relative au suivi des inscriptions à l'Intranet Union

Nos Réf. : AF/MCo 06/03

Pièce jointe : 1

Objet : Suivi des inscriptions à l'Intranet Union

Paris, le 24 février 2003

Madame, Monsieur le Directeur,

Certaines informations et certains services de l'Intranet Union, gérés par l’Union sociale pour l’habitat, les fédérations ou certaines associations régionales, sont réservés aux organismes. Pour y accéder à partir d'Internet (www.union-habitat.org), chaque utilisateur doit disposer de codes d'accès individuels qui ont été délivrés sous votre contrôle, selon les modalités que nous vous avions diffusées.

Aujourd'hui, près de 3 650 personnes appartenant à 670 organismes se sont inscrites et utilisent régulièrement l'Intranet UNION.

Comme nous nous y étions engagés, nous vous communiquons à nouveau, le nombre et la liste des personnes qui ont été inscrites à partir du code de votre organisme et qui sont donc autorisées par vous, à utiliser l'Intranet Union.

Au cas où vous souhaiteriez modifier cette liste, veuillez contacter Martine Coronado

(Tél. 01 40 75 70 60 – e-mail : martine.coronado@union-habitat.org).

Par ailleurs, pour faciliter une mise à jour régulière, ces informations sont désormais accessibles sur le site de l’Union à partir de l’écran d’accès à l’espace professionnel, à la rubrique « gestion des inscrits ».

Nous restons très intéressés par toute remarque sur l'Intranet Union, dont nous pourrons tenir compte pour continuer à le faire évoluer et améliorer la qualité des services mis à votre disposition.

Vous pouvez contacter à ce propos à l'Union sociale pour l’habitat :

- Michèle BARDIN, Directeur des relations extérieures,

01.40.75.78.21 - e-mail : michele.bardin@union-habitat.org

- Antoine FERRÉ, Directeur des systèmes d'information,

01.40.75.78.95 - e-mail : antoine.ferre@union-habitat.org

Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur le Directeur, l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Paul-Louis Marty

EXEMPLE

Liste des personnes inscrites à l'Intranet Union

NOM DE L’ORGANISMES

Code organisme : 11111

Mot de passe associé : 0000

Le code organisme ci-dessus et son mot de passe associé, permettent d'effectuer, sous votre responsabilité, les inscriptions des personnes de votre organisme que vous souhaitez autoriser à accéder aux zones réservées accessibles à partir du site Web de l'Union sociale pour l’habitat.

--

X personne(s) inscrite(s) avec pour chacune un mot de passe individuel

--

……………..

……………..

…………….

……….…….

Mots-clés

Informations complémentaires

Date du document : 24.02.2003
Entité(s) : Direction Juridique Et Fiscale - DJEF
Nom(s) contact : Valérie Vénuse
Email(s) contact : ush-djef@union-habitat.org
Numéro : 2003-06

A lire aussi

Cerema
L’intégration d’un bâtiment dans son milieu urbain affecte son fonctionnement en termes de performance énergétique, d’où la pertinence d’une échelle de projet qui intègre les interactions entre bâtiments à l’échelle du même îlot ou du même quartier
Rapports - Guides - Doc
publié le
Insee
Ce dossier met en évidence les principales caractéristiques des quartiers prioritaires de la politique de la ville en Occitanie au regard de leur agglomération englobante.
Rapports - Guides - Doc
publié le
Thierry BOURREAU
Les cessions d'immeubles de l’État avec décôte permises par la loi Duflot n'ont pas facilité la construction de logements sociaux.Une mauvaise volonté des services de l’État et une procédure très contraignante expliquent cet échec.
Brèves et Articles
publié le
Sylvie Bourdin
Depuis plusieurs années, l’AORIF et l’Unafo se sont engagées dans une démarche commune, visant à améliorer et à renforcer les relations partenariales entre leurs membres.
Brèves et Articles
publié le