L'Union sociale pour l'habitat
Chargement en cours

Circulaire de l'Union sociale pour l'habitat n° 2003-06 du 24 Février 2003

Circulaire de l'Union sociale pour l'habitat n° 2003-06 du 24 Février 2003 relative au suivi des inscriptions à l'Intranet Union

Nos Réf. : AF/MCo 06/03

Pièce jointe : 1

Objet : Suivi des inscriptions à l'Intranet Union

Paris, le 24 février 2003

Madame, Monsieur le Directeur,

Certaines informations et certains services de l'Intranet Union, gérés par l’Union sociale pour l’habitat, les fédérations ou certaines associations régionales, sont réservés aux organismes. Pour y accéder à partir d'Internet (www.union-habitat.org), chaque utilisateur doit disposer de codes d'accès individuels qui ont été délivrés sous votre contrôle, selon les modalités que nous vous avions diffusées.

Aujourd'hui, près de 3 650 personnes appartenant à 670 organismes se sont inscrites et utilisent régulièrement l'Intranet UNION.

Comme nous nous y étions engagés, nous vous communiquons à nouveau, le nombre et la liste des personnes qui ont été inscrites à partir du code de votre organisme et qui sont donc autorisées par vous, à utiliser l'Intranet Union.

Au cas où vous souhaiteriez modifier cette liste, veuillez contacter Martine Coronado

(Tél. 01 40 75 70 60 – e-mail : martine.coronado@union-habitat.org).

Par ailleurs, pour faciliter une mise à jour régulière, ces informations sont désormais accessibles sur le site de l’Union à partir de l’écran d’accès à l’espace professionnel, à la rubrique « gestion des inscrits ».

Nous restons très intéressés par toute remarque sur l'Intranet Union, dont nous pourrons tenir compte pour continuer à le faire évoluer et améliorer la qualité des services mis à votre disposition.

Vous pouvez contacter à ce propos à l'Union sociale pour l’habitat :

- Michèle BARDIN, Directeur des relations extérieures,

01.40.75.78.21 - e-mail : michele.bardin@union-habitat.org

- Antoine FERRÉ, Directeur des systèmes d'information,

01.40.75.78.95 - e-mail : antoine.ferre@union-habitat.org

Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur le Directeur, l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Paul-Louis Marty

EXEMPLE

Liste des personnes inscrites à l'Intranet Union

NOM DE L’ORGANISMES

Code organisme : 11111

Mot de passe associé : 0000

Le code organisme ci-dessus et son mot de passe associé, permettent d'effectuer, sous votre responsabilité, les inscriptions des personnes de votre organisme que vous souhaitez autoriser à accéder aux zones réservées accessibles à partir du site Web de l'Union sociale pour l’habitat.

--

X personne(s) inscrite(s) avec pour chacune un mot de passe individuel

--

……………..

……………..

…………….

……….…….

Mots-clés

Informations complémentaires

Date du document : 24.02.2003
Entité(s) : Direction Juridique Et Fiscale - DJEF
Nom(s) contact : Valérie Vénuse
Email(s) contact : ush-djef@union-habitat.org
Numéro : 2003-06

A lire aussi

OPH
Fédération des OPH
Pourquoi constituer une Société de coordination ? Avec qui ? Quels moyens financiers peuvent être mobilisés ? Quelles sont ses missions, ses modalités de gouvernance ? Quelle place pour les élus locaux ? Quelle autonomie pour les OPH ?..
Brèves et Articles
publié le
Alexandra LISI
L'Union sociale pour l'habitat édite chaque semaine une synthèse de la presse nationale et locale. Prises de positions du Mouvement, actualités législatives, annonces gouvernementales, actualités associatives, échos des régions... tout est dans votre rendez-vous hebdomadaire.
Synthèse de presse
publié le
Franck Delorme
Guillaume Gillet (1912-1987) est, par son œœuvre et par sa carrière, l'un des architectes les plus représentatifs des Trente Glorieuses. Premier Grand Prix de Rome, il est à la tête de l’une des principales agences françaises. Il participe à de nombreux concours, réalise d'importants aménagements urbains et programmes immobiliers.
Ouvrages
publié le
Sylvie Bourdin
Cette mesure à caractère social permettant la suspension automatique de toute mesure d’expulsion, initialement instituée en matière d’expulsion locatives, a désormais également des incidences sur les coupures d’énergie.
Brèves et Articles
publié le