L'Union sociale pour l'habitat
Chargement en cours

Elections municipales 2020 : les Hlm en campagne

Vendredi 10 janvier, l’Union sociale pour l’habitat signe une campagne d’interpellation en faveur du logement social, publiée dans la presse.

Lire l'article

En invitant les électeurs à changer de paradigme, et à défendre les sujets qui ont des impacts positifs pour leur pays, leurs villes, leurs quartiers, l’Union sociale pour l’habitat promeut l’idée que les Hlm méritent d’occuper une place centrale dans les programmes des candidates et candidats aux élections municipales.

Créateurs de dynamisme et d’emplois dans les territoires, acteurs de cohésion sociale, responsables et engagés, souvent incontournables quand il s’agit de rénovations de quartiers ou de centre-ville, de transition énergétique, d’innovation architecturale et technique… Les Hlm constituent une des réponses qui crée durablement de la valeur sur les territoires. Or, le sentiment prévaut qu’en cette période électorale, la question du logement social est trop peu abordée positivement par les candidates et les candidats. A travers cette annonce presse, l’Union sociale pour l’habitat interpelle l’opinion publique afin de faire du logement social un véritable argument positif des prochaines élections.