L'Union sociale pour l'habitat
Chargement en cours

Circulaire de l'Union sociale pour l'habitat n° 2009-48 du 8 Juillet 2009é

Circulaire de l'Union sociale pour l'habitat n° 2009-48 du 8 Juillet 2009é relative à la séance d'ouverture du Congrès à Toulouse du mardi 15 septembre 2009

N/Réf : DA/CT/cl

Destinataires : Tous les organismes Hlm

Paris, le 8 juillet 2009

Madame, Monsieur le Président,

Madame, Monsieur le Directeur,

Pour faire suite à la lettre du Délégué général du 2 juin dernier, nous tenions à vous préciser que conformément au programme que vous trouverez ci-joint, la séance d'ouverture du Congrès à Toulouse aura lieu le mardi 15 septembre à 9h30.

Dans l'attente de vous accueillir à Toulouse, nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur le Président, Madame, Monsieur le Directeur, l'expression de nos salutations distinguées.

LE SERVICE CONGRES

Mots-clés

Informations complémentaires

Date du document : 08.07.2009
Entité(s) : Direction Juridique Et Fiscale - DJEF
Nom(s) contact : Valérie Vénuse
Email(s) contact : ush-djef@union-habitat.org
Numéro : 2009-48

A lire aussi

Marianne LOUIS
Analyse de la Direction juridique et fiscale.
Circulaires USH
publié le
Antonine Ribardière
Alors que le coût du logement a explosé, la ségrégation dans l’espace francilien s’est-elle renforcée ? Antonine Ribardière souligne les trajectoires contrastées des communes populaires du Grand Paris et le renforcement général des inégalités socio-spatiales.
Brèves et Articles
publié le
Direction de la Communication
L'Union sociale pour l'habitat édite chaque semaine une synthèse de la presse nationale et locale. Prises de positions du Mouvement, actualités législatives, annonces gouvernementales, actualités associatives, échos des régions... tout est dans votre rendez-vous hebdomadaire.
Synthèse de presse
publié le
Lina Trabelsi
Remise au préfet de la région Ile-de-France en présence du ministre du Logement Julien Denormandie, la synthèse des cahiers de doléances des communes franciliennes révèle un faible nombre de contributions, où les thématiques d'aménagement et de logement sont peu abordées. Néanmoins avec 9% des doléances , la question du logement est surtout abordée sous l'angle du logement social avec un appel au développement du parc, à la simplification des accès et à la transparence des attributions. Pour le parc privé l'encadrement voire la baisse des loyers sont plébiscités.
Brèves et Articles
publié le