L'Union sociale pour l'habitat
Chargement en cours

Dispositifs de relations clients chez les bailleurs sociaux

Ce guide méthodologique a pour objet de faire écho des dispositifs de relation clients mis en place par les bailleurs sociaux, à partir d’une observation de terrain sur un panel de 5 organismes et une enquête auprès d’une soixantaine d’organismes.

Informations complémentaires

Date du document : 01.07.2015
Entité(s) : Direction des politiques urbaines et sociales - DIUS
Nom(s) contact : Béatrix Mora
Email(s) contact : dius@union-habitat.org
Organisme(s) : 13 HABITAT, DYNACITE - OPH DE L'AIN, HABITAT MARSEILLE PROVENCE - OPAC DE LA VILLE DE MARSEILLE, ICF HABITAT LA SABLIÈRE, LOGIAL-OPH, NÉOTOA, BATIGÈRE NORD-EST, OPAC 38, OPAC SAONE-ET-LOIRE, SOCIETE D'HABITATION DES ALPES - PLURALIS, SOCIETE DAUPHINOISE POUR L'HABITAT, SIA HABITAT, TROYES HABITAT
Christine ROUDNITZKY
Isabelle SERY
Cette journée de réflexion et d’échanges a eu pour objectif de présenter des perspectives d’avenir opérationnelles pour le quotidien des locataires et des collaborateurs.
Événements
publié le
Marianne LOUIS
L’USH propose aux organismes une journée de réflexion et d’échanges ouvrant des perspectives d’avenir opérationnelles pour le quotidien des locataires et des collaborateurs.
Circulaires USH
publié le
Christine DALLE
Pour le Mouvement Hlm, la qualité constitue un enjeu stratégique de premier plan depuis plusieurs années, un impératif qui doit être assuré par tous les organismes et sur tous les territoires.
Fiche thématique
publié le
Frédéric Paul
Edition du document "traitement des situations de non qualité"
Circulaires USH
publié le